Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature brom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brom

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature brom Répondre en citant

Salut amis aft !

Comme vous etes surement la plupart au courant, je suis parti en vacances un mois et le jeu, lui a beaucoup evolue, notament au niveau des alliances. Ainsi, l alliance dont j ai ete un des grands createurs semblent etre en train de prendre l eau.
Comme certains d entre vous me l avaient propose, j ai donc decider de poser ma candidature chez vous, les aft, seul alliance francaise qui semble durer depuis la saison 1.

Pourquoi choisir les AFT ?

En dehors de ce que j ai dit precedement, je suis en contact avec pas mal de aft: certains ont ete mes conseillers pour mon premier ondarun ici, d autres sont mes fournisseurs de pieces np et enfin quasiment vous tous etes des membres assidus du chat .

Qu'est ce que l'AFT peut m'apporter ?

Tout d abord un chat alli enfin tres actif ( mon ancien l a ete mais ne l est plus).
Ensuite, l'AFT est un moyen de continuer de progresser, de me donner des conseils mais aussi d'avoir dans son alli dans membres bien meuilleurs que moi et d autres de mon niveau.

Mes objectifs ?

Ca serait bien que j atteingne le tt25
Niveau cup: quarts de la wc, finale de la english cup et de la nmax20 et 2-3 autres finales si possibles
Niveau championnat: maintenir ma place dans le top 6 du championnat anglais et ne pas etre dernier de la wrc...
Niveau classement: retrouver ma place d il y a un mois avant les vacances ( 23-24)

Mes plus ?

Je suis beau, gentil et modeste Wink
A part ca, je serais le premier joueur de la ligue anglaise a integrer la famille aft sur le s3.
Enfin, je suis actif la nuit sur onda donc si certains veulent de la compagnie ;)

Dernier + ( ou-, je sais pas trop...): je dnf bcp, du coup, je vous acheterais plus de pieces^^

Presentation irl (tres rapide)
Je m appelle thomas, habite a la defense a cote de Paris et est en classes prepa. Je suis passionne par les voitures, et suis tres sportifs

Voila, j espere que certains d entre vous m apporteront leurs soutien, je ne vous decevrais pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature brom Répondre en citant

Salut : )

Mouais...
Je vois beaucoup de mots, de phrases et... trop de coupes !!
Tu te plains souvent que tu  fais pas ce que t'as envie de faire, que t'as pas d'argent que t'as pas gagné etc... c'est me gene pas dans l'absolu. Mais en rigoler c'est encore mieux.
Ici je ne vois aucune pointe, de folie d'humour, etc... juste, DES RESULTAAAAAAAAAATS !!!! 
Recrutement professionnel.

De plus détail anodin pour certain mais pas pour moi : 
Brom a écrit:
Presentation irl (tres rapide)
Je m appelle thomas, habite a la defense a cote de Paris et est en classes prepa. Je suis passionne par les voitures, et suis tres sportifs

Voila, j espere que certains d entre vous m apporteront leurs soutien, je ne vous decevrais pas Smile

Pourquoi très rapide ?!! Si ca, ca ne confirme pas ce que j'ai dit plus haut...
Donc pour toi, le tableau à droite compte plus que les rencontres que tu peux faire.
D'ailleurs à ce sujet, je ne vois aucune présentation dans la partie prévue... Wink

Peut-etre un petit peu froid au premier abord mais c'est ce qui ressort de ton message.

Brom

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature brom Répondre en citant

I love you too adr ;)

Pour le tres rapide, je l ai rajouter plutot que de finir ma presentation irl car l hotesse de l air me saoulait en me disant que j avais pas le droit d utliser un portable et blablabla...
Sinon, je ne trouve pas etre specialement acces sur les resultats; pour moi, le fun c plus faire des courses ( tout mes objectif sont d ailleurs acces la dessus, des finales et le top 6 de champ pour la wrc) apres le resultat, je m en fou un peu. Certes, j ai qques fois buguer dans mes calculs de cr de fin de saison ( j oublie tout le temps les salaires des pilotes...) ce qui me fait parfois rouspeter gentillement en fin de saison, mais c est plus pour parler et rendre le chat un tant soit peu plus actif que pour me plaindre que mes resultats seront mauvais la saison pro ou qque chose comme ca.

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:16 (2011)    Sujet du message: Candidature brom Répondre en citant

Brom a écrit:
I love you too adr Wink

Mais je t'aime bien sinon je prendrais pas la peine de te répondre ^^

Brom a écrit:
I love you too adr Wink

Pour le tres rapide, je l ai rajouter plutot que de finir ma presentation irl car l hotesse de l air me saoulait en me disant que j avais pas le droit d utliser un portable et blablabla...
Sinon, je ne trouve pas etre specialement acces sur les resultats; pour moi, le fun c plus faire des courses ( tout mes objectif sont d ailleurs acces la dessus, des finales et le top 6 de champ pour la wrc) apres le resultat, je m en fou un peu. Certes, j ai qques fois buguer dans mes calculs de cr de fin de saison ( j oublie tout le temps les salaires des pilotes...) ce qui me fait parfois rouspeter gentillement en fin de saison, mais c est plus pour parler et rendre le chat un tant soit peu plus actif que pour me plaindre que mes resultats seront mauvais la saison pro ou qque chose comme ca.

Mais la dedans tu me parles encore de tes objectifs.
2 lignes c'est bon, un pavé entier de WRC, championnat et compagnie, nous allons droit dans le mur ma bonne dame !
Brom a écrit:
( tout mes objectif sont d ailleurs acces la dessus, des finales et le top 6 de champ pour la wrc)

Tu oses même encore l'écrire ^^

Brom a écrit:
apres le resultat, je m en fou un peu.

D'après ce que j'ai vu et voit ici, permet moi d'en douter !
On est pas là pour la figuration ok, mais y a des limites, on est là avant tout pour s'amuser Smile

Tu vas dire que je m'obstine... mais non je ne laisse juste passer aucun détail ^^
Brom a écrit:

Si j'ai bien comprendu, ca ca veut dire que tu ne le prend pas au sérieux et/ou que c'est fait à la va vite. Quelle méchante hotesse  Mr. Green
Suis désolé ... je sais faut avoir du cran ^^ mais il y a des erreurs à ne pas commettre ^^

Brom

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature brom Répondre en citant

La longueur de mon message est comme meme suffisant importante ( surtout ecrit a partir d un iphone), je trouve, pour comprendre que je n ai pas fait le message a la vavite mais que j ai seulement du abreger ma presentation perso.
Sur ce, il met actuelement tres compliquer d aller sur des forum, n ayant pas de connection internet autre que le 3g+ sur mon portable. Ainsi, je me vois desoler de repporter ma candidature.
On continuera a se voir sur ondarun. A plus et bon jeu a vous tous

Brom ( bromito ou bromisateur pour les intimes Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidature brom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006