Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Connexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Connexion

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Connexion Répondre en citant

Bonjour a toute la AFT Very Happy je me demande pourquoi je postule mais je postule..
Voila je m'appelle hugo, vit a Marseille, né a Paris (et oui un et un ne font pas deux!) j'ai 14 ans , entre en 3° et je joue depuis longtemps!
J'ai arrete de jouer pendant environ 5 ou 6 mois et je viens de reprendre il y a 3 ou 4 jours..

Voila je suis (étais) Anathos, ancien chef de la AW-T et collegue de Olivier et je ne pense pas avoir pour le moment le niveau mais j'ai une serieuse envie de rattraper le temps perdu!

Voila sinon j'ai connu la AFT en commencant a la saison 3 ou 4 et je dois connaitre de pres ou de loind (comme adr) certains membres..

.Je deposai(s) ma candidature peut etre pas pour venir directement, mais dans les saisons a venir!!

Voila

_____________________________________________________________________________________________________________________
-J'ai gagné la World!!
-Ouais moi j'ai mangé une poire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Connexion Répondre en citant

Sujet déplacé, ceci est une présentation pas candidature Razz
Bonjour ^^ Paris et Marseille c'est effectivement pas pareil Razz

Par contre... pourquoi avoir mis que tu avais conquis les francais... t'as rien conquis du tout si ? Mr. Green
Aussi, pourquoi avoir arreté ?

Connexion

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Connexion Répondre en citant

e n'ai jamais dit avoir conquis les français  Mr. Green je ne me serais pas permis xD
j'ai arrete a cause de problemes de temps et d'ordinateur Sad

_____________________________________________________________________________________________________________________
-J'ai gagné la World!!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Connexion Répondre en citant

ok ^^

Connexion

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Connexion Répondre en citant

et désolé pour le sujet déplacé ^^

-J'ai gagné la World!!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Connexion Répondre en citant

Pas grave ca me fait un peu de boulot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006