Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Louis GC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou12

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Louis GC Répondre en citant

bonjour a tous !

Suite a des petites discordances avec mon alliance, j'ai décidé de réfléchir à différentes options

Une de ces options est de quitter mon alliance.

Pourquoi choisir les AFT ?

Tout simplement car c'est la meilleur alliance du jeu, mais pas seulement pour ça,
J'ai déjà parlé avec la majeure partie des AFT et je pense avoir eu des bon contacts avec eux, ce qui me prouve que cette alliance est très active .

Qu'est ce que l'AFT peut m'apporter ?

Suite a des vacances, j'ai perdu un peu de points, de place et de temps dans mon ascension vers le sommet.
L'AFT est un moyen de me remotiver, de trouver des personnes afin de donner des conseils mais aussi d'avoir une émulation à l'intérieur de l'alliance me permettant de progresser ( Ah battre G5, stpol etc est un rêve )

Mes objectifs ?

J’espère être en fin de saison TT20, je me fixe donc comme objectif de passer minimum TT25
En plus, une qualification pour la WC est obligatoire (via une coupe ou un tournois)
Si possible, viser une montée en championnat mais cela me semble hors de portée
Je vise aussi un top 3 en coupe et une victoire en nmax20
Même si le classement importe peu, j'aimerais me stabiliser dans le top 45, voir entrer dans le top 40

Mes plus ?

Je suis et resterais très actif la saison prochaine, j'entre en fac, j'aurais du temps libre ^^
Je suis aussi quelqu'un d'intelligent et qui comprend vite, et je n'ai pas peur de me tromper afin d'être plus efficace par la suite.

J’espère que la lecture ne fut pas trop longue, et je suis à votre disposition pour les questions, sachant que je serais en vacances du 8 au 16 août.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Louis GC Répondre en citant

bon ...
Ben j'ai pas de question...
Ah si !! tu aimes les fraises ?

loulou12

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Louis GC Répondre en citant

Oui mais je préfère les cerises
Cependant, des fraises, + sucre + chantilly = Bonheur Smile

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Louis GC Répondre en citant

bien, bien... ca me plait bien !

grandcinq
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Louis GC Répondre en citant

la Max20 tu peu te gratter Wink elle est a moi !!!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Louis GC Répondre en citant

moi aussi je vais me gratter tiens...
En fait non je vais laisser ma femme le faire Mr. Green Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Louis GC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006