Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hugo! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo1974
Membre ZE

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Hugo! Répondre en citant

salut à tous! Je suis Hugo de Bordeaux; j'ai 37 ans bientôt. Je travaille dans le vin, la mise ne bouteille et j'ai donc chez moi de quoi me ruiner la tête tous les soir mais je modère je modére... Quoi que des fois 

Je fais parti de l'alliance ZE et mon écurie est "Olympique-Occitane". Malgré ça je suis souvent en conversation avec Adr, je lui avait promis que je passerai ici donc chose faite. Je ne viens pas pour dire qu'on est les plus fort ou vous défier, juste pour échanger et du plaisir avant tout.

Je joue à onda depuis sa création, je ne fais pas parti des cadors mais je me défend disons. J'ai le maillot à pois quoi. Des fois le maillot à poils mais bon lol.

Bref voilà en gros et j'espère garder de bons échanges!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Hugo! Répondre en citant

Hey le hugo est enfin passé ;)Bienvenue ici l'ami, passe régulierement, y a plein de bonne chose... et beaucoup d'alcool !! Laughing
Si ca te plait chez les ZE, ca te plaira ici ^^

aldoaja

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Hugo! Répondre en citant

Tiens hugo ici, bienvenue chez les aft!!^^

hugo1974
Membre ZE

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Hugo! Répondre en citant

Mais je fais un peu parti de vous maintenant vu que je viens d'entrer chez vous mais sur le S2. sinon c'est possible de ne pas être  Bannir du chat?

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Hugo! Répondre en citant

et...heu pourquoi tu es ban ? ^^
Oui d'ailleurs je t'ouvre la partie réservée Razz

hugo1974
Membre ZE

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Hugo! Répondre en citant

je ne sais pas, je n'ai pas fait de bêtises encore chez vous il me semble pour être ban du chat lol

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Hugo! Répondre en citant

Ben à ma connaissance tu n'y est pas lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Hugo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006