Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akula

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à vous Mesdames et Messieurs,

Je rend la politesse à MR Adr qui a pris la peine de venir se fendre d'une petite (looool) présentation sur le forum des H1N1.

Petit topo sur ma personne IRL, la quarantaine bien tapé, père de 2 garçons, marié, je boss dans l’automobile depuis 20 ans.
Plusieurs passions à mon actif, ma femme, bon ok elle ne lis pas les forum, mais c'est quand même ma 1ére passion, même si des fois elle doute ^^, la moto je suis possesseur d'une ZR1200 (tiens tiens...) et l'Airsoft (oui oui ces barges qui joue à la guéguerre le dimanche dans les bois !).

J'ai dans ce jeu une petite expérience que je n'étalerai pas ici, même si quelqu'un de chez vous à eu la super idée de m'appeler Wikipedia...

J'ai fais une coupure d'environ 1 ans avec Ondarun qui m'a fais le plus grand bien, je faisais quand même partis des no-life de la 1ére génération et ça use à force.

Mes intentions dans le sur ce serveur ? en toute franchise elles ne sont pas encore bien claire, une chose est sur c'est que je me suis à nouveau piqué au jeu et ça c'est pas cool, mes amis sont tous casés à droite ou a gauche, donc les débaucher pour revenir avec moi c'est pas ce qu'il y a de plus cool. Donc j'ai ré-ouvert l’hôpital et adviendra ce qu'il pourra.

Mes ambitions ici, arf du retard, beaucoup de retard, trop de retard, étant un habitué des hauts de classement, croyez moi qu'il n'est pas facile de commencer tout en bas de l’échèle, mais bon, un nouveau chalenge qui peut être sympa à relever. Je vais bien voir...

Nos relations ont été.... Tendu au départ, en même temps bah on ne se refait pas ^^, mais grâce je pense aux échanges avec ADR par mp je crois qu'entre nous ils peuvent être amicale...

Sur ce je vous souhaite de bons résultats dans vos Divisions respectives, vous n'avez pas encore besoin de regarder dans vos rétros pour voir si je vous suis, je n'en suis pas là. Mais quand j'y serais.... Il sera trop tard pour regarder derrière   Mort de Rire

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Akula...mais...mais...présentation un peu soft pour un fou meme moi qui ne prétend pas être un interné (quoi que ^^) j'ai fait mieux. 
Je suis proooooofondément déçu !
Nan je déconne, encore bienvenue à toi, et merci pour ta aussi petite présentation ^^
Peut-être un jour pourrais-je te (re)voir en haut du classement ! 

Akula

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nan j'ai voulu faire soft, pas déjanté.
Je suis plutôt connu pour être un sale con, donc comme nous sommes sur une partie visible je veux pas abimer mon image Mr. Green qui en prend déjà un sale coup avec mon classement LAMENTABLE !!!!!!!

Et puis bon je préfère allumer sur le fofo of, c'est bien plus drôle, surtout que je me suis déjà trouvé deux ou trois têtes de turc

aldoaja

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lu aku bienvenue chez les aft, tu verras on rigole bien!!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Akula a écrit:
Nan j'ai voulu faire soft, pas déjanté.
Je suis plutôt connu pour être un sale con, donc comme nous sommes sur une partie visible je veux pas abimer mon image Mr. Green qui en prend déjà un sale coup avec mon classement LAMENTABLE !!!!!!!

Et puis bon je préfère allumer sur le fofo of, c'est bien plus drôle, surtout que je me suis déjà trouvé deux ou trois têtes de turc

LOL !!! 
Moi j'ai pourtant fait un effort sur votre fofo...enfin un effort c'est vite dit je me suis pas trop forcé mdrrr
Passe régulierement, y a toujours un con pour causer ^^

ambu71
Membre AFT S2

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue pour ma par j ai enlever les retro je tourne en voiture balais je rammasse les debrit beaucoup moins dur physiquement lol
petite tournee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006