Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour faire partit de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouLou1220

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:52 (2011)    Sujet du message: Postulation pour faire partit de l'alliance Répondre en citant

Bonjour, je suis LouLou1220 dans Ondarun S3

Je vous envoie ce message pour vous donner ma candidature pour le prochain recrutement de AFT ( aliance )
Mes points son très bas en ce moment, mais, la raison est que j'avait arrêter de jouer pendant un certain temps, mais, là, je recommence et c'est pour de bon cette fois-ci. Je suis déterminer à grimper très haut dans le classement et je serait très fière de porter les couleurs d'une écurie aussi renommer que la votre.
Merci d'avance, je suis déjà impatient de lire votre réponse.

LouLou1220
Écurie : L.N

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Postulation pour faire partit de l'alliance Répondre en citant

Bonjour à toi, bienvenue, n'oublie pas une petite présentation.

Quelles sont tes motivations (autres que les points dont on se contrefiche) pour nous rejoindre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Postulation pour faire partit de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006