Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ambu71 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambu71
Membre AFT S2

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: ambu71 Répondre en citant

bonjour a tous
me voila chez vous sur le s2deja
donc moi c est cedric 31 ans marier 4enfants
ambu pour mon ancien metier d ambulancier
mais de formation cuisinier, glacier,patissier
actuellement en usine pour pouvoir profiter de mes enfants

je commence le s3ce jours voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: ambu71 Répondre en citant

Bienvenu sur notre beau forum Smile

Parle nous un peu de ta facon de jouer Wink

ambu71
Membre AFT S2

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: ambu71 Répondre en citant

alors sur toutes mes voitures pour les alleger j ai enlever, les sieges (je conduit a genoux sisi) les freins (sa sert a rien) fait les rectif moteur et tous ce qui va avec

sinon serieusement:
je fait un max de tournois pour engendrer un max de cr pour monter mon ET et me fixe la TT20 sur le 3 pour la coupe une fois l obectif atteint je m occupe des cups
je suis pret a prendre tous les conseils necessaire sur le S2 je doit beaucoup a olivier dit langevin
un grand merci a lui
le s3 est completement different je suis a la ramasse pour le moment meme si j ai fini 1 ce soir au champ
voila

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: ambu71 Répondre en citant

oui normal au début c'est dur, mais faut que tu essayes de faire un max de tournois maintenant...car tes tournois coutent moins cher que nous et tu as la meme prime Wink

Facon de jouer classique ^^. Mais ca va venir tu vas voir tu vas gagner de plus en plus Wink

ambu71
Membre AFT S2

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: ambu71 Répondre en citant

t inquite je lache rien je vous aurez un jours

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: ambu71 Répondre en citant

ou pas lol

ambu71
Membre AFT S2

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: ambu71 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: ambu71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006