Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ClafilleduLac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClafilleduLac
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: ClafilleduLac Répondre en citant

Dabors merci a tous ceux qui prennent Ie temps de Iire ma présentation.
Je suis une femme du Québec bientot 40 ans Crying or Very sad  mais jeune de coeur .Jai partage ma vie avec mon chum Ben et mes 2 fiIIes adorabIes de 4 et 5 ans.Je suis routière professioneIIe depuis que jai 19 ans et j adore mon métier bien que des fois c pas faciIe .
Jai commencé ce jeu sur s1 tout bonnement sans me méfier que j aIIais totaIement devenir accro.Car Ia compétition et I adrénaiIne qu ondarun me donne me permet de m évader du quotidien trop pIein de ...Depuis je vis pas sans onda.
Mon but :etre Ia meiIIeure femme sur ce jeu et Ie rester .Aussi faire de nIIe connaissances pour parIer stratégie onda mais aussi parIer de tout et de rien .
Bien a vous et si vous avez des questions n hésitez pas .
a + peace vive AFT Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:19 (2011)    Sujet du message: ClafilleduLac Répondre en citant

Haaaa Ma Clafille...je te dois toujours un défi !!!Après...si je perds je peux te payer en nature Wink  Mr. Green
Hey bien merci d'être parmis nous déja ! Ensuite bienvenue sur le fofo de l'AFT et surtout change rien t'es déja la meilleure et y restera Wink

Encore une fois bienvenue !!!

ClafilleduLac
Membre AFT

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:22 (2011)    Sujet du message: ClafilleduLac Répondre en citant

Merci de ton beI acceuiI c vraiment attentionné de ta part et pour ton défi attend une autre version car je veus pas te faire maI moi   bobec (bisou)du Québec

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: ClafilleduLac Répondre en citant

mdr, t'es jamais connecté quand je veux te l'envoyé...c'est pas faute d'avoir essayé.

ClafilleduLac
Membre AFT

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: ClafilleduLac Répondre en citant

Non mon vrai défi c est  que vous m acceptiez,avec mes quaIités et mes défauts,Iongue vie a I AFT Okay

aldoaja

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: ClafilleduLac Répondre en citant

Bienvenue ici la fille !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: ClafilleduLac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006