Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jules VERNE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

ouais...tu sais tu me dis par MP qui tu es et je ne dirais rien les jours de sobriété ! promis je le jure !!
(je crache pas les locaux sont tout neufs ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules VERNE

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Ne te tracasse pas Adr,

Je ne suis qu'un simple joueur qui joue depuis 2008 sur Ondarun, mais sans jamais n'avoir atteint une quelquonque performance...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

alors justement ^^

Jules VERNE

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Justement ! Je suis moi : je suis Jules VERNE !

(Je sais d'avance que tu vas te dire : "Mais il est énervant celui là ! Pourquoi ne veut-il pas dire qui il est ???")

Justement, je suis Jules ! Un nouveau membre du S3 !

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

bon alors je reformules autrement ^^ : comment tu t'appellais sur le S2 en tant que membre de ce serveur ? Laughing

Jules VERNE

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Dommage que tu n'es pas compris que derrière Jules se cache un joueur qui aime le jeu, la déconnade et le reste !

Seulement voilà, si j'ai changé de pseudo c'est juste pour ne pas faire de la mauvaise publicité à l'ancienne alliance dans laquelle j'étais ! Afin d'éviter le genre de phrase débile : " Ca y est : c'est la déchéance de l'alliance X puisque Machin se barre" ! Sans être une grosse alliance, c'est une alliance qui revient de loin, et qui ne cherche qu'à s'intégrer.

Pourquoi la quitter alors ?? Parce que nous n'avions plus les mêmes idées ! Voilà tout !

C'est pourquoi, afin de ne pas lancer de mauvaises rumeurs, et parce que j'ai le respect des joueurs malgré que ce soit un jeu virtuel, je tiens à me faire connaître par ce personnage loufoque et décalé que je me suis créé qu'est : Jules VERNE !

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

J'avais très bien compris que tu aimais le jeu, mais je cherche juste à savoir qui c'est ... et pour l'alliance cela ne m'interesse aucunement de critiquer la quelle que ce soit j'ai largement assez de la mienne pourquoi lorgner ailleurs...

D'ailleurs je n'aurais aucun interet puisque nous avons eu le même genre de déboire !

Je suis juste de nature très curieuse Mr. Green

Jules VERNE

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Tu voulais surement dire : Trop !

Tu le sauras à un moment où à un autre ! Je te le dirai ! Promis !
Adr51 a écrit:

Je suis juste de nature très curieuse Mr. Green

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Me laisse pas mijoter comme ca !!

Jules VERNE

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Et bien je crois que le secret a été dévoilé...

Alors ? C'est bien ce que tu pensai ? C'est bien là que tu m'avais déjà vu ?

Pas trop déçu que ce ne soit QUE moi !

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Ouais...mais je t'es connu quand même lol

Jules VERNE

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Adr51 a écrit:

Ouais...mais je t'es connu quand même lol
Tu m'as connu ??? Tu parles au passé ?? Serait-ce que je ne suis plus de ce monde...

Mais alors je communique de part l'haut de là ! .....

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

lol non ^^

Jules VERNE

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

/me est rassuré...

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: Jules VERNE Répondre en citant

Mais ! Mais... J'le connais celui là....

Bonjour tout le monde les gens....
Ben alors ??? On ferme les portes sans rien dire à personne...
Voilà plusieurs semaine que je n'arrivai plus à me connecter chez vous ! Bon ok j'avais un problème avec ma box et alors ???

De quoi ??? Le problème vient uniquement de moi ?? Ah ! Vous êtes surs ??? Bon ben... Excusez moi de l'absence. Je suis sur que chez certains d'entre vous cette absence à dû être pris comme une trahison, voire même pire peut être....

Mais me voici me voilà !

Apparemment y'a eu pas mal de vie ici, et j'ai donc du boulot à lire... Si je veux aller glisser ma petite phrase qui fais bien chier un peu partout....

Aller... A plus !
(normalement ce soir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Jules VERNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006