Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Issteam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turbo

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Bonjour à tous,

A la demande de G5, Stpol, Adr51 et sous une pression extrême de Tiot et Boubatse, je viens vous faire un petit coucou.

Certains me connaissent comme Stpol et G5 avec qui j'ai bataillé sur le serveur 2 pour ne pas monter en championnat Mr. Green

Adr51 qui passe de temps à autre sur le fofo des S2 et avec qui j'ai une passion commune,  les Porsche

Ave, aussi avec qui j'ai fait une saison sur le serveur 2 et aujourd'hui sur le serveur 3 en DII-1

Rapide présentation:

Joueur de la version 1 pendant 6 mois jusqu’à la fermeture, je suis aujourd’hui:

Sur le serveur 1 (5ème au points ondarun) en WRC depuis quelques saisons.
Sur le serveur 2 (Full40 Team) mais je ne fais plus aujourd'hui que le championnat
Sur le serveur 3 en DII-1 (avec Ave et Team Titi)

Voila, sinon, quoi d'autre ,   Ah oui je dois être l'un des doyens d'Ondarun  .......> 56 ans bientôt
J'en vois qui rigolent au fond !! Evil or Very Mad

Si vous avez des questions, levez la main et par ordre,  j'y répondrais  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandcinq
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Hey 997 !!!!!!!

Ravis de te voir ici, dommage que tu ne sois pas avec moi et stpol en DII 4 on aurais encore bien rigolé!!!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Oh...le meilleur !!!
Tiens la bonne nouvelle de la journée !!
je suis heureux de te voir ici Wink
Alors, j'ai une question ! lol
As-tu une Porsche ? (oui car on peut être passioné sans pour autant s'offrir sont rêve... malheureusement)

Turbo

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

G5 on sera peut-être ensemble en championnat, bien que comme sur le serveur 2 j'ai pas trop le niveau pour monter, TT20 oblige !

Adr51, oui j'ai eu une Porsche mais malheureusement la crise est passée par là et je l'ai vendue l'année dernière avec un grand déchirement au cœur.
Une 911 turbo 3.6L de 1994 (je pense que tu connais) 1.400 exemplaires seulement !

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

oui, je connais...largement assez pour savoir que c'est très, très difficile de s'en passer...mais c'est vrai que quand t'as pas le choix...ben t'es bien obligé !
J'aurais bien voulu une turbo S Leichtbau mais trop pour la bourse...
Arfff t'as quand même du passer des super moments avec cette merveille !
(Je l'aurais ma Leichtbau Wink )

Turbo

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

je l'ai gardé 10 ans !!
Tu comprends pourquoi ça été un déchirement  Sad

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

oui carrément...
tu l'as eu (presque à quelques années ^^) neuve et t'es obligé de t'en séparer...c'est injuste presque  Sad

Mais bon, y a des Porsche pas trop cheres Wink

Turbo

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais on va attendre un peu pour une autre même pas chère Very Happy

Une question:  pourquoi je ne suis pas jaune comme mon camarade de jeu Tiot ?

Une remarque: Une bonne idée sur la page d'accueil de mettre les coupes mais ce serait mieux si c'était à jour Wink

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Alors le jaune, je veux bien te le mettre mais ca va pas durer longtemps Wink Wink
Et les coupes, le probleme c'est que supprimer les saisons précédentes ca me gêne, et rajouter une saison nous ferait une page interminable...alors je ne sais pas quoi faire ^^
Je vais peut-etre faire une partie "palmares"...on a le temps Wink

aldoaja

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Lu turbo, bienvenu sur ce forum!!

tiotbazar59
Membre AFT

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

tu sais que t'es belle?  Mr. Green

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

hein qu'elle est belle barbie ? Mr. Green

Turbo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Merci Aldoaja,

Je dois dire qu'elle est vraiment belle !!  je suis très impressionné Laughing

boubatse

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Bonsoir ,

Mais que vois je !!!!! Turbo , quel plaisir Wink

un petit kikou à tous au passage

aldoaja

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Issteam Répondre en citant

Merci vous me faites rougir!!  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Issteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006