Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'aloux ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

désolé, quelques jours que je ne suis pas passé...

oui j'aime bien déliré sur tout et n'importe quoi, d'ailleurs parfois mes trips sont incompréhensibles... (d'avance veuillez m'en excuser...)

au fait, ai-j'ai une chance de rejoindre votre team? (j'aimerai vraiment, de vrai, de vrai...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Pour l'instant, l'alliance ne recrute pas, nous somme assez, mais des qu'il y a une place on pense à toi !
Soit patient et peut-etre pourras-tu intégrer durablement l'alliance Wink

aloux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

ok, merci pour la réponse franche et concise... j'attendrai q'une place se libère...

d'ici la je vais me caler dans une autre ally (on vient de m'envoyer une invit', vais y'aller on verra bien ce que ça donne...)

je passerai de temps a autre vous faire un coucou... mais je ne suis pas trop forum, alors ne vous inquiétez pas si vous me voyez que très rarement (en général je lis les post, mais ne répond pas souvent)

bonne continuation a l'aft

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Merci, à toi aussi, bonne continuation Wink
Je préfère donner une réponse exacte et claire, plutôt de faire de faux espoirs "faux culs" et prennant des chemins détournés.
Là au moins tu sais ce qu'il en est et agir en conséquence Wink
Sans indiscretion, tu te diriges vers quelle alliance ?

ClafilleduLac
Membre AFT

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Aioux c pas toi qui a fait partie de mon aIIy sur s2? et repartie aussi vite ...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

tu lui as fait peur Mr. Green Mr. Green

aloux

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:24 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

une fillle me parle omg, 

yop, i'm back

claf, de quel ally parles-tu?

ma première et véritable ally sur le s2 était les "éclipses" avec bigmac, pignouf, vixxen et le reste...(me souviens plus) me souviens juste que p3dream a été intégré après moi, j'y suis bien resté 4/5 saisons, me semble, je ne saurais dire...

sur s3, après un bon moment passé dans une ally bidon, je refais une demande car sérieux, je ne trouve nul par où tripé...

questions?? allez-y (comme jean quoi :p )

aloux

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:41 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

vendredi 12 aout, finale <500ch

1. ®roxorteam V P 24'00"55

2. Cup_Bot V P 24'41"67
3. Degeneration x V P 26'11"00
4. FOIJONE MOTORSPORTS V P 26'35"99
5. Cup Bot 8 V P 28'38"43
8. n2oRacing V P DNS
8. leader V P DNS

8. blablabla V P DNS

peut etre une accroche pour moi, je viens de gagner ma place en world (où j'ai aucune chance, mais bon..)

mdr le bot 2ème...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Bien joué !!!
tu veux absolument venir hein petite canaille !!!!!!! ca peut effectivement avantager ta candidature mais on ne cherche pas les résultats avant tout Wink

En World c'est surtout pour l'XP pilote... c'est pas pour la prime de merde sauf les finalistes mais on a encore le temps ^^

Cup_Bot c'est un joueur ... (je te le dit des fois que tu saches pas ^^ mais regarde c'est un joueur Wink

aloux

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

lol, j'avais zapé ce mec "cup_bot", je me disais aussi que c'était étrange de voir un bot a la deuxième place...

je suis d'accord avec toi, la world est bonne pour l'exp, mais malheureusement en ne fesant qu'un tour, je ne gagne pas grand chose quand même... (c'est en d2 que j'aimerai monté pour l'xp, mais bon pour le moment je fais pas mieux que 5ème en d3 depuis plusieurs saison..)

comme je vous voyez a 14 dans l'aft, je me disais qu'il y'avait peut etre une place pour une canaille dans mon genre Smile 'fin bref tiens moi au jus si vous m'ouvrez vos portes...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Je te tiens au courant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: candidature d'aloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006