Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'aloux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloux

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

bonjour a tous, 

je viens postulationner pour intégrer votre team puisque je suis dans la partie "postulation" (qui ne se dit pas)
vous allez vous dire que je commence tout de suite a perdre des points, mais au moins, je sais lesquels je doit gagner^^

bref avec un peu plus de sérieux, je vais vous décrire mes quelques objectifs et ainsi vous pourrez juger si j'ai l'esprit AFT ou non...

mes objectifs sont assez simples (quoique) : progresser dans le jeu, sans vraiment tenir compte du classement (même s'il est vrai que je préfère me voir en haut), en gros je veux juste gagner quelques tournois et coupes ainsi que monter en division supérieur...
me faire quelques relations, pour des délires bon enfant...
et aussi, filer un coup de main a une ally qui en vaut la peine (a croire que je considère que vous le valliez^^)

je ne suis pas encore au top, je l'avoue, j'ai encore besoin de quelques conseils pour mieux progresser, mais je ferais en sorte d'aider ceux que je peux....

bon je suis pas très doué pour les discours, si vous voulez un peu plus de détails sur moi, regardez ma présentation....

en espérant trouver une place parmi vous....

je suis ouvert a toutes questions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Alors déja postulation se dit, c'est un tèrme juridique. Ca fait un peu plus sérieux... Tu entends surement par ta "requête", "postulat"...mais dans ce cas tu viens postulater ??! Oui c'est également absurde.

Enfin bref passons, moi aussi je vais titiller. Twisted Evil
aloux a écrit:

- division supérieur ==> division supérieure

- le valliez : pourquoi ? On est morts ??? (je passe le fait qu'il n'y a qu'un seul "l" et un mauvais pronom !)

- ferais : ceci est du conditionnel ==> "ferai" c'est du futur.

Bon, alors maintenant que tu sais à quoi t'attendre, je rentre dans le lard ! ^^'

aloux a écrit:
progresser dans le jeu, sans vraiment tenir compte du classement

C'est bon ça, +1 ^^

aloux a écrit:

en gros je veux juste gagner quelques tournois et coupes ainsi que monter en division supérieur...

Pourquoi quelques ? Ca montre pas un léger manque d'ambition ?
aloux a écrit:

me faire quelques relations, pour des délires bon enfant...
et aussi, filer un coup de main a une ally qui en vaut la peine (a croire que je considère que vous le valliez^^)

je ne suis pas encore au top, je l'avoue, j'ai encore besoin de quelques conseils pour mieux progresser, mais je ferais en sorte d'aider ceux que je peux....

Ca c'est bon aussi +2 ^^

aloux

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Citation:
alors déja postulation se dit, c'est un tèrme juridique. Ca fait un peu plus sérieux... Tu entends surement par ta "requête", "postulat"...mais dans ce cas tu viens postulater ??! Oui c'est également absurde.

^^ touché, j'ai voulu faire le malin et pan, le retour de la manivelle... bien vu, par contre je ne connaissais pas ce mot "postulation" et ne l'avais pas trouvé dans mon dico, donc toutes mes excuses...
mais bon si on continue par là, "tèrme", s'écrit "terme", ainsi que déja-->déjà, et surement --> sûrement

quand je dis quelques, j'aurai du préciser "par saison"

j'ai l'impression que cela te plait, a voir si le reste de la team aura le même avis

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

heu alors permet moi d'emettre une objection : je ne mets que tres rarement les accents ! ^^

aloux

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

objection non retenue, car tu en as mis un où il n'y en avait pas^^ Razz

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

oui pour ca que j'en met jamais Razz

aloux

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 04:18 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

mouairf....

j'aimerai que d'autres donnent leurs opinions, histoire de me rendre compte, si j'en vaux la peine ou si j'en vaux rien...
histoire de savoir si je suis un délinquant, ou pas...mais même si j'en vaux rien, je pense que j'en faut dix (et oui le vaurien, en vaut dix^^si vous me comprenez....)

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

heu...il doit être trop tot ^^

Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tête,
Je te plumerai la tête,
Et la tête, et la tête,
Alouette, Alouette, Aaaah...
Alouette, gentille Alouette,
Je te plumerai le bec,
Je te plumerai le bec,
Et le bec, et le bec,
Et la tête, et la tête,
Alouette, Alouette, Aaaah...
et le nez... et le dos... et les jambes...
et les pieds... et les pattes... et le cou

Sinon c'est quoi ton prénom ? et tu aimes les chevres ou pas ?.

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

MOnnnnnnnn dieu !!!! Les chevres....j'ai oublié les chevres !!!!
Mr. Green

aldoaja

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il y en a quelques unes au sein de votre ally!! Mr. Green

aloux

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

mon prénom est alexandre

je n'ai rien contre les chèvres, mais je n'en connait pas personnellement...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

Mdr 
Tu aimes Gad El maleh ? Et les inconnus ? 

aloux

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

très longtemps que je n'ai maté, ni l'un, ni l'autre, mais tous les deux sont de bons délires...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: candidature d'aloux Répondre en citant

lool
Tu aimes t'amuser comme eux ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: candidature d'aloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006