Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aloux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloux

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

salut a tous, j'aimerais poser ma candidature chez vous, alors pour le moment, je me présente, peut etre cela vous aidera a m'appréciez (et ils ne sont pas beaucoup, a m'apprécier, disais-je^^)

bon bref, me voila : 

pseudo : aloux, comme sur le jeu
activité principal (je parle de mon job si les gros geek n'ont pas compris) : 30H/semaine, malheureusement, entre coupé, donc en gros je bosse 8 fois par semaines pour atteindre ce résultats piteux...

activités secondaires (donc hors taf) : ondarun s2/s3, sorties avec les copains, echecs, shakes&fidget, et d'autres broutilles...

bon, a moins que vous ayez déjà des questions, je passe a la partie "ondarun", (mais comme je suis tout seul pour écrire, personne ne va m'en empécher^^)

en gros, je suis sur ondarun depuis le s2, je me suis inscrit par hasard, a la 6ème saison, et c'est un jeu auquel j'ai accroché immédiatement et depuis je progresse lentement, mais surement...

sur le s3 depuis le début, je ne suis pas loin du top200, (cela devrais etre fait pour la prochaine saison, 'fin j'espère...) je progresse a mon rythme, car malheureusement, j'ai du mal a faire 3 tournois par semaine, cela étant du aux horaires de mon taf(je bosse régulièrement midi et soir avec 4H de pause entre les deux), ainsi qu'au fait que je privilégie ma vie irl, plutôt que de rester scotché a mon pc... certains me comprendront, j'en suis sur...

'fin bref, je ne sais trop quoi dire a cette heure, mais avant de postuler, je suis prêt a répondre a chaqu'une de vos questions...(même les plus déjantées^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

bienvenue chez nous !!
que dire c'est tres complet...tu bosses dans quoi ?

aloux

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

lu adr,

je bosse a pizza hut, pour ça que mes horaires sont pas pratique pour le jeu...

hop, en passant, je tiens a préciser que sur le s2, avec cette saison et la suivante, je cours en world cup... même si j'ai dégagé au premier tour cette saison^^...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

ben la journée tu es la non ?

aloux

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

ouais enfin quand je bosse le midi, ça me laisse 4H de libre dans l'aprem avant de reprendre le taf le soir, donc pas vraiment le temps de faire un tournoi (enfin pas en entier en tout cas)... et quand je bosse pas le midi, je dors en général  Razz

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

Sont fous ces cuistos  Mr. Green
J'ai une autre question c'est quoi ca ???? mdr
aloux a écrit:
shakes&fidget

aloux

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 04:10 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

shakes&fidget, c'est un jeu online qui me fait bien triper, je te laisse testé, je suis sur le serveur 4 au cas où tu voudrais me rejoindre...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:53 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

oui...mais c'est quoi ? ^^

aloux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

pardon, je ne t'ai toujours pas décris ce jeu...

shakes and fidget, c'est un peu le wow ULTRA simplifié en page par page...d'ailleurs pas besoin d'y passer des heures d'affilées...
pour les détails, c'est plus simple tester, et en plus le bonheur, c'est que ça se marie bien avec ondarun (5min onda, 5min shakes, et ainsi de suite...)

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: aloux Répondre en citant

ouais...c'est pas ca qui m'attire, mais merci je me coucherai moins con ce soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: aloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006