Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prez Fabtech ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabtech

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Prez Fabtech Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Alors moi c'est Fabtech, plutôt connu anciennement sur le S2 comme Aeroz j'avais un peu quitté Ondarun et la team hâtivement en grande partie à cause de  raisons scolaires ( Bac cette année ).
Je n'avais prévenu personne, une grosse erreur de ma part, je le regrette, je m'en excuse donc.
Je suis donc de retour, je suis content de vous retrouver en particulier Adr51 mon ami ^^
Sinon mon souhait est de travailler dans le secteur automobile, dans la gestion et le marketing pour un groupe auto ou peut être pourquoi pas travailler dans les concessions...
Mon rêve est de percer dans le secteur auto, je souhaite créer peut être un jour ma propre marque.... ( et oui il faut être ambitieux dans ce monde Smile   )
Pour l'instant je travaille sur un projet de site d'actualité auto ( un peu en suspend en ce moment à cause du bac ).
Mon site : Virage360.com

Voilà merci d'avance Smile

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Prez Fabtech Répondre en citant

Bon retour à toi l'ami !!!
Je suis content de te revoir, on s'amusait bien Wink
Je vois que tu as pas trop changé...au fait j'ai toujours la place de pilote ? ^^
Passe ici régulièrement, y a toujours un petit quelqu'un pour t'accueillir ! (On est pas non-stop non plus hein ^^)
En tout cas, bien content de te revoir Wink
Edit : ton site est vraiment pas mal, bravo  Okay

Fabtech

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Prez Fabtech Répondre en citant

Merci beaucoup ^^
Adr51 a écrit:

Je vois que tu as pas trop changé...au fait j'ai toujours la place de pilote ? ^^

La place de pilote ? ^^

Adr51 a écrit:

Edit : ton site est vraiment pas mal, bravo  Okay

Merci ça me fait très plaisir, j'ai encore beaucoup de boulot comme changer le thème je pense et faire le logo ^^

Visiter le site web du posteur
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Prez Fabtech Répondre en citant

ah oui, mais il est tres bien comme ca je te rassure ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Prez Fabtech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006