Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de pseudo sur s3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pseudo

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

ben depuis le début ( en tout cas sur le s2 ). Je suis en train de complétement loupé mon entretien d'embauche Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

ah bon...
J'ai loupé un truc alors ^^ heureusement que quand une alliance gagne un tournoi y a pas de coupe à rammener sinon y aurait plus de place sur la page !

pseudo

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Ah bon ? Je croyais vraiment que quand on gagnais un tournoi, l'alliance gagne une coupe. Il faut vraiment que je lise attentivement l'aide Mr. Green Bon alors, pour aider l'alliance, si je m'améliore, je gagnerai des points ondarun et j'aiderai à garder l'alliance en 1ere position. Ne crois pas que j'ai envie que d'avoir des points ondarun. Je veux vraiment aider l'alliance.

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Les points justement on s'en moque ^^
Ce qu'on veut c'est de l'ambiance et de la competition...pas parce qu'une ally est 1ere qu'elle ramenne des coupes Wink

pseudo

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Oui c'est pour ces raisons que je veux aller à l'AFT.

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

En attendant elles ont eu du mal a sortir...et ne sont même pas sorties ^^'

Edit : sache qu'une candidature refusée est toujours en cours Wink
Donc même si tu ne conviens pas au profil de l'alliance, l'avenir peut faire que tu recevras un jour un petit MP...en aucun cas une candidature refusée, ici, est synonyme de défaite définitive Wink

pseudo

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Ça veut dire que ma candidature est refusée ? Sad

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Non, mais attend toi à une réponse négative dans un premier temps...

pseudo

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Ok Sad je vais proggresser sans me soucier du classement, comme ça, je ne me contenterai pas du minimum

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

oui qui sait, tu aurais peut-etre une réponse positive à moyen terme Wink

pseudo

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Peut-être oui.

Hors-sujet : Peut-tu m'accepter dans le groupe AFT sur s2 pour que je puisse accéder au forum ?

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

oui, je le fais de suite Smile

pseudo

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Mercibeaucoup

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

de rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006