Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de pseudo sur s3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pseudo

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Salut les gars, je suis AFT sur le s2 et j'aimerai rejoindre l'AFT sur le s3. Je suis connecté souvent. J'espère que vous m'accepterai.

pseudo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

C'est court... ^^
Tu as des objectifs ?

Prozone
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Ben il va à l'essentiel, c'est déjà ça  Okay

Je pense que son objectif c'est rentrer dans l'AFT Question

pseudo

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Mes objectifs sont :
-rentrer dans l'AFT s3
-m'améliorer
-devenir un des plus fort du s3

Les mêmes objectifs que tous le monde en fait Smile

Prozone
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

pseudo a écrit:
Mes objectifs sont : -rentrer dans l'AFT s3
-m'améliorer

Non, moi c'est faire chier le monde, peindre, et rigoler. Et faire chier le monde encore. Tu vois, on est pas tous pareils Mort de Rire .

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Prozone a écrit:
pseudo a écrit:
Mes objectifs sont : -rentrer dans l'AFT s3
-m'améliorer

Non, moi c'est faire chier le monde, peindre, et rigoler. Et faire chier le monde encore. Tu vois, on est pas tous pareils Mort de Rire .

Moi faire chier le monde y en a marre que ce soit l'inverse : )

Alors donc rentrer dans l'AFT tu supprimes, puisque...c'est pour rentrer que tu viens ici ^^
Je vais peut-etre mieux m'exprimer alors, pourquoi nous plutôt que des autres ? Le cadre à droite et le nombre de points ?

pseudo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Ben vous pk je suis à l'AFT s2 et j'aime bien cette alliance. C'est une alliiance sympa. Bon d'accord ya une autre raison Wink la force de l'alliznce sur le s3 Smile mais bon gardez la 1ere raison :p

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Mais encore ? ^^
Tu viens là pour dire "je fais parti des meilleurs" ou pour apporter quelque chose à l'alliance ?

pseudo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Ben pour apporter qqchose à l'alliance Very Happy

Prozone
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Jai une question subsidiaire: j'apporte quoi à l'alliance moi? Mr. Green

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

tu m'apportes ton soutiens c'est déja pas mal...
Pour ce qui est de l'alliance regarde ou tu es, ca vaut une place ici pendant 3 générations Wink
Et puis...franchement des membres comme toi ca court pas les rues hein...Enfin la ce que je vois c'est que des administrateurs sont en train de flooder sur un sujet un peu sérieux (oui des choses peuvent etres sérieuses ici !! Mr. Green  )

pseudo a écrit:
Ben pour apporter qqchose à l'alliance Very Happy

Oui...mais quoi ? ^^
Tu me donnes plus l'impression de vouloir venir pour dire "je suis le meilleur" que vraiment par envie...

pseudo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Non je veux aider l'AFT ( enfin essayer ) en devenant + fort grâce aux conseils des membres et gagner des tournois.

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

ok.

PS : Les tournois c'est encore personnel...

pseudo

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

Adr51 a écrit:

ok.

PS : Les tournois c'est encore personnel...

Oui mais en gagnant des tournois, on rapporte des trophées à l'alliance.

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3 Répondre en citant

depuis quand ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de pseudo sur s3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006