Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de sérieux ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Un peu de sérieux Répondre en citant

Oui bonsoir a tous ici Nelson Monfort, je me trouve actuellement dans les travées de Roland Garros qui comme chacun sais s'est terminé hier après midi sur un match exceptionnel, que dis je sensationnel, the best match ever never has been play here

Comme je vous disais je suis ici pour venir a la rencontre d'un personnalité a qui nous avons donnée rendez vous afin d'en savoir plus ici j'ai nommée le grand, le beau son excellent Oldman alias le fou alias Vvogen alias Vv alias c'est tout :

Bonjour mister Vv comment allez vous aujourd'hui ? how are you ?
Bonjour, I fine thank you, je vais très bien je m'entraine pour RG

Vous voulez rentré dans le circuit pour jouez a Roland Garros ?
Oh non ce n'est pas mon but loin de la, jamais je n'aurais le niveau pour jouer ici, je m'entraine juste pour René Girard l'entraineur de Montpellier nous allons tapé des balles ensembles de temps en temps

Oh vous cotoyez donc des entraineurs de foot ? you cotoying of the entrayner of the ball ?
Of course je cotoie aussi DD,

Didier Deschamps ?

Nan nan, DD, vous connaissez pas DD ? DD il est ou DD ? DDDDDDDDDD DDDDDDDDDDD ? Il est ou DD ?

Ah you play the tikete of the game's frenches ?
Oui la FDJ est mon ami par ce que je le vaux bien

Yes Yes but the contraire of yes is no
Oui je suis d'accord toutefois je mettrais un doute sur la question certes il a marqué 2 buts mais quand meme le comparer a Zidane c'est bien tot,

Oui Ouuuuuuuuui Ouuuuui vous avez raison mais sera t'il aussi bon que Nadal ?
Nan Nan ne vous inquietez pas Le FCNA réussira a remonter en ligue 1 dans une vingtaine d'années,

C'est sur ces mots que nous allons nous séparer nous sommes enfin tombés d'accord Marvin Martin est un bon joueur, voila ici RG a vous les studios,

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Un peu de sérieux Répondre en citant

bien joué encore un vrai barjo 

grandcinq
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Un peu de sérieux Répondre en citant

Rien que pour avoir pensé au FCN tu es pris lol !!!!!!!!!!

Tu sais caresser dans le sens du poil toi Smile

Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Un peu de sérieux Répondre en citant

Le poil pour moi c'est plus qu'une raison de vivre, c'est une véritable passion je lui voue un culte sans faille

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Un peu de sérieux Répondre en citant

bienvenue à toi Oldman candidature acceptée je lock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Un peu de sérieux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006