Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le fou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,

Je suis à votre entière disposition pour de plus amples informations,

Soit dit en passant je trouve ce forum très bien réalisé,

Je revendique d'ailleurs ne pas être sur ceux jeu pour gagner mais plutot pour m'amuser, je ne concois pas que l'on puisse jouer a ce jeu sans être avec une bande de pote pour rigoler

Mon parcours n'est pas rempli de victoires on contraire de tout ceux que j'ai côtoyé mais plutôt de départ de retour et de re-départ pour mieux revenir (oui je n'est jamais réussi a coupé ondarun), au niveau des alliances dans l'ordre j'ai fait

==> IA, GD, T-rex, (une dont le nom m'échappe ou il y avait p3,pignouf, zrx, vixxens et bigmac) puis LFA avec ma buse de belge,

Sinon dans ce jeu bien que j'ai commencé  sous le pseudo Vvogen
J'ai commencé Ondarun le 1er mars 2008 (jeu qui est sorti le 25 janvier 2008) nous étions alors encore dans la saison 1,

Je m'apelle Cyril j'ai le bel age de 23 ans je vis à Valence (sud de Lyon pour les incultes) je frise la perfection et je dois vous avouer que même si c'était un peu marrant et que j'en ai bien profité, atteindre la perfection comme moi est assez lourd a porter, toujours être sollicité devient lourd mais je m'adapte,

Commençons par le début,

Bonjour messieurs, enfin ca y est la voici ma première présentation avec mon réel pseudo depuis le lancement du nouveau serveur,

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

erepse'j euq ut et arialp rus erton ueab ofof ima'l !!!Ne tuot sac eunevneib zehc suon Wink
Iuq tais...teup-erte totneib zehc iot !
(comme tu pourras le voir il y a des fous ici ... )  Mr. Green

Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

A           J                 Q
h            e                 u
                                  '
o            v                  i
u            o                  l
a            i
i             s                  y
s
                                 e
                                 n

a

a
                                 u
                                 s
                                 s
                                  i

stprout
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

bande de fou bienvenu oldman ta présentation eter attendu et je m attendes pas a sa du tout Wink bien vue pour l originalité 

MSN
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

héhé, tu te plairas ici Oldman c'est certain Wink

54Grammes
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

Bienvenue à toi Oldman, on l'attendais ta présentation ^^

On espère tous t'avoir bientôt parmi nous  Laughing

Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

Merci a vous messieurs, d'habitude je pond des pavés parce que faire une présentation en 4 lignes j'aime pas, l'inspiration n'etant pas la j'ai voulu faire autrement,

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

c'est parfait t'en fais pas !

toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

mdr cool old enfin on te retrouve

aldoaja

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

Bienvenu ex fou sur le forum des aft!!!

Oldman a écrit:

Je m'apelle Cyril j'ai le bel age de 23 ans je vis à Valence (sud de Lyon pour les incultes)
On est presque voisin alors j'habite en isere à la cote st andré si tu connais!!

Fait gaffe certains aft sont tres louches aussi Mr. Green

p3dram
Le Belge

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

Putain jsuis dég !

Tu as eu ta permission de sortie toi, moi jsuis toujours à cet asile, pourtant j'ai pas fait de bêtises, je comprends pas ils m'ont garder pour comportement non adaptés ! Rolling Eyes

J'ai juste rouler accidentellement sur le directeur de l'asile, jvois pas ou est le mal ...

Au fait Vv, l'arbre qu'on à planter avec notre propre semence dans le jardin de l'asile à poussé Mr. Green

Ah oui et je veux un groupe sur votre forum, nommé "Le Belge" En rose pétant, bien sur ça n'est qu'une demande, vous n'êtes pas obligé d'accepter, mais je vous préviens si vous me contrariez je fait péteeeeeeeeeeeeeeeeeer la baraque !!!!! Vous allez le sentir passé !

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:56 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

Mdrrr bienvenue à toi P3, je suis bien content de te voir par ici Wink
Je sais pas...pour le rose hmmm je me tâte...allez, je te fais ce petit groupe pour toi tout seul ^^

p3dram
Le Belge

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

Oh merci, je te revaudrais ça  Mr. Green

Oui même quand je suis plus sur le jeux, je dois surveiller un petit peu le Vv, le jour ou il oublira de prendre ses médocs vous comprendrez ce que jveux dire ...

ça donne +/- ça !

PS : oui Vv j'ai niquer ta belle présentation, oui oui moi aussi je t'aime Laughing

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

lool le mongole ^^

grandcinq
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Le fou Répondre en citant

MDR P3, a quand ton arrivée a l AFT ?  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Le fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006