Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Chti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chti
Membres GML

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà, mais pour les autres, je vais quand même me présenter

Je m'appelle Clément, mon pseudo est Chti, par rapport à l'endroit où j'habite, qui est le Nord (^^). J'ai 13 ans, et j'ai connu Ondarun dès la V1, même si à ce moment là, je n'ai pas trop accroché... Sur le S1  non plus, d'ailleurs...

Par contre, à partir de la rentrée scolaire de cette année, ayant connu une énorme déception sur un autre jeu en ligne, j'ai commencé à m'intéresser à Ondarun, et là j'ai vraiment accroché.

Je passais sur votre forum histoire de faire un petit coup, étant donné que j'ai eu des contacts avec la plupart des membres de cette alliance, que ce soit par MP, ou sur le chat...

Au plaisir de vous voir dans mes courses Wink

Chti

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stprout
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

bienvenu a toi voisin du nord Wink au plaisir aussi dans les futures course peace stpol 

MSN
chti
Membres GML

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

Merci Smile

J'espère réussir une fois à te battre Mr. Green

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

déja avant de le battre lui passe par moi lool
Pour stpol je pense que cela ne se fera jamais ^^

54Grammes
Membre AFT

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

Bienvenue à toi petit Chti  Laughing

Rapido

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

salut chti et bienvenu !!! 

PS: lache toi !!! 

chti
Membres GML

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

Merci à tous Smile

Je vous battrais tous (lorsque vous DNSerez^^)

aldoaja

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

Bienvenue chti!!

Je vois que tu fais presque autant de forums que moi ^^

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

et c'est le notre le meilleur !! ^^

aldoaja

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

Ta modestie t'honnore adr!!!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

ben je ne fais que constater que nous sommes les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, les plus gentils, les plus grands, les mieux habillés, les plus talentueux, les plus courageux, les plus 
... Ok j'arrete là !  Mort de Rire

olivier
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Chti Répondre en citant

Bienvenue chti!!

déja avant de le battre stpol et adr' passe par moi
meme avec moi tu vas te cassez les dent sur le muret des stands car je suis un aft' Mort de Rire

a bientot clement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Chti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006