Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Raphael_

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Postulations Répondre en citant

Hello . !

Bas Je Postule Chez Vous Pour Plusieurs Raison :

1 / Vous Êtes Dans Le Top 10 Sa M'attire , J'aime Viser Haut .

2 / Je Cherche Une Alliance Actifs Ou On Peux Parler , Rigoler , S'amuser , S'entraider .

3 / J'aime La Compétition , Je Crois Que Chez Vous Je Serrez Servi ^^ .

Pourquoi Moi . ?

Bas Psk Je Suis Motiver , Je Suis Mature , J'ai De L’expérience Sur Des Jeux De Gestion , Don Celui-la Sur Le Serveur 2 , Je Suis Actif Connexion 3,4 Heures Pars Jours Smile

Je Suis Inscris Ya Peux De Temps , Je Compte 2 Course , 2 Victoires , C'est Le Début Je Sais , Mais Vla Very Happy

Si Vous Avez Des Questions Sur Moi N’hésiter Pas Smile

Cordialement _Raphael_

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Postulations Répondre en citant

Alors déja bonjour !

Pour commencer, évite les majuscules à chaque mots même en Allemand y en a moins ^^
Ensuite, je pense qu'après 2 courses il n'y pas assez de temps pour juger si tu as envie de continuer ou pas...on veut pas des membres  fantômes ni des membres "coup de vent".

Enfin, tu joues à Ondarun depuis combien de temps ? Es-tu actif sur le chat ? As-tu vraiment envie d'apporter quelque chose à l'alliance ? 

Et surtout qu'est ce qui te motive vraiment pour rentrer chez nous...le cadre à droite pour dire "ouais je fais partie des meilleurs"...ou pour vouloir passer des bons moments ?

Edit : passe par la case présentation Wink

_Raphael_

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Postulations Répondre en citant

Je sais pas si ta remarquer mais j'ai dit HELLO ^^ .

Je te pardonne :p .

Non je suis pas un membres fantôme , je suis actif sur le jeux sur le forum et le tchat également Smile .

Sur le serveur 2 j'ai jouer 5,6 mois , après j'ai stop pour des raison personnelle .

l’Etiquette je suis le meilleur je men fou ^^ , je sais se que je vo et l'avis des autres m’importe peux , ce que je sais c'est que j'irais haut ^^ , comme dans la vrais vie je vise haut et j’atteins toujours mes objectifs même si certain prennent plus de temps que d'autre Smile

Donc passer des bon moment sa résume ma personnalité , je me prend pas la tête je vie jour le jour & je profite chaque moment a fond Smile

Peace . !

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Postulations Répondre en citant

_Raphael_ a écrit:
Je sais pas si ta remarquer mais j'ai dit HELLO ^^ .

J'ai jamais dit le contraire ^^
_Raphael_ a écrit:

Non je suis pas un membres fantôme , je suis actif sur le jeux sur le forum et le tchat également Smile .

Surement...mais je t'y ai jamais vu !

_Raphael_ a écrit:
Sur le serveur 2 j'ai jouer 5,6 mois , après j'ai stop pour des raison personnelle .

Pourrait-on avoir ton ancien pseudo s'il te plait ?

_Raphael_ a écrit:
l’Etiquette je suis le meilleur je men fou ^^ , je sais se que je vo et l'avis des autres m’importe peux , ce que je sais c'est que j'irais haut ^^ , comme dans la vrais vie je vise haut et j’atteins toujours mes objectifs même si certain prennent plus de temps que d'autre Smile

Donc comme tu as pu le voir ou tu le verras surement, je suis franc ^^ donc voila : ce passage là ne me plait pas du tout. Tu es le meilleur, le plus beau et le plus fort j'ai compris...mais l'avis des autres ?!!
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir rentrer dans une alliance en se fichant de l'avis des autres ! 
Là, faut m'expliquer !
_Raphael_ a écrit:
Donc passer des bon moment sa résume ma personnalité , je me prend pas la tête je vie jour le jour & je profite chaque moment a fond Smile

Pour continuer (désolé ^^), tu te prends pas la tête c'est normal tu l'as grosse ^^ j'espere que tu tiens sur tes chevilles !  Mr. Green

Bon...je crois que j'ai fait le tour...pour les points positifs je crois que le mieux c'est que tu es le meilleur est très modeste !   Mr. Green

Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Postulations Répondre en citant

Et mince je savais que je faisais une betise sur ce forum mais je trouvais pas laquelle,

Je me suis présenté en premier quel con, j'aurais du aussi postuler d'abord comme toi ,

En plus on est plusieurs a avoir fait les cons

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Postulations Répondre en citant

Non il vient plus lui je lui ai fait peur... Mr. Green
Mais toi Oldman on te pardonne...tu es un fou !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Postulations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006