Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Zone d'éclate -> Le bar !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prozone
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Voilà, je vous présente un jeu qu'Adr joue également, et que je connaissais pas. Je suis donc de nouveau passé pour ce que vous voulez Mr. Green  c'est a dire un imbécile, un inculte, un homme des cavernes c'est le moment de le dire^^
 (rayez la mention inutile)

Bref je ne coannaissais pas et quand il m'a expliqué que ce ce jeu n'vait pas seulement un but mais plusieurs, je me suis dit c'est déjà balèze, mais quand Adr me dit en plus: y'a pas de fin, les possibilités sont infinies, je me dis là, faut que j'essaye!!

Alors je vous mets le lien pour télécharger la bonne version si vous êtes intéressés, et vous ne pourrez pas dire que vous ne connaissez pas Smile

http://www.aeriesguard.com/Jeux-video/Minecraft/MineCraft-Beta-Gratuit

et Hamachi pour les rejoindre notre réseau:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Bon jeu à tous!

PS: c'est un jeu graphiquement très basic, rien d'extravagant, par contre le concept est génial, j'adore!

Dernière édition par Prozone le Mar 24 Mai - 17:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Hey ben t'as trouvé !!!
Alors j'avais trouvé comment te l'envoyer mais plus besoin ^^
Maintenant tu peux créer un serveur pour qu'on puisse jouer à 2 MP moi si tu es interessé Wink
de bonnes parties en perspective ^^

Prozone
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Je suis partant pour les parties à 2! Dis moi comment ça marche, je ne sais pas du tout!!
J'ai vu une vidéo sur youtube où un gars avait fait une map entière pour un joueur et il avait planqué des coffres, il devait survivre et tout récupéré: Je suis une légende, en plusieurs épisodes. La ville de new-York trop bien faite...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

ok ok, on verra ca en MP Pro, je te recontact...ou alors contact moi si je suis trop long ^^

Prozone
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Voici un exemple de maison, avec une excellente défense, système que j'ai repris sur celle de Fantasio, en amélioré: vitres, murs renforcés en pierre, plus d'étages, et enceinte infranchissable (araignées compris grâce a un retour sur le mur)

http://www.youtube.com/watch?v=qhWzD_h5IVA

Prozone
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Pour les gens intéressés par la Map de Fantasio, celle qui a servie à la vidéo du tutorial, voivi le code a rentrer pour jouer dessus, dans créer un monde, (cadre seed pour le générateur de carte) et copiez ce numéro dedans:

3855404367090960286 
Sachez enfin qu'un serveur est lancé par l'intermédiaire d'Hamachi, expérience testée avec Adr, Grandcinq et Stpol, et moi^^ Merci à vous les gars, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous! On s'éclate!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Heu Pro t'aurais pas dut...si tout le monde viens on pourra plus jouer ^^ 

Prozone
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Juste pour le plaisir: PSCHIIIIIIT BOUM! MIAOUUUUU!!!!!  

Prozone
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Aujourd'hui je vais lancé un nouveau serveur, dont la particularité est la map: New Craft City. Cette map a servi aux épisodes de "I'm a legend" en plusieurs saisons. Nous retrouverons un quartier residentiel, le business district, un réacteur nucléaire etc... Sur ce serveur, des objets serons cachés, des objectifs secondaires (missions) postées sur ce topic, à suivre!! Et la ville cherche à s'agrandir Smile 
Voici un aperçu de la map, d'autres screens seront postés plus tard Smile 

Prozone
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Si vous voulez la télécharger, voici un lien de la version 1.91 de Newcraft city Smile

http://www.mediafire.com/?klydr49h39j94yl

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Voici pour comprendre de quoi il retourne : http://www.youtube.com/user/TheFantasio974

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Zone d'éclate -> Le bar !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006