Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Celui qui rit est une tapette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Zone d'éclate -> Le bar !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prozone
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: Celui qui rit est une tapette Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, on va essayer d'être sérieux sur ce forum (parce que je suis administrateur, on a une image de marque et de sérieux a avoir, sinon on passe pour des guignols)

Aujourd'hui, j'ai quelque chose d'important à faire, mais malheureusement, j'ai rendez-vous avec mon dentiste. Mais voilà que celui-ci m'appelle et me dit qu'il ne pourra pas me prendre aujourd'hui ; un membre de sa famille est décédé. Premier réflexe : "Oh, tant mieux, ça m'arrange !"

Je devais vendre du jus d'orange dans mon école. C'est seulement à la fin de la journée que j'ai compris que si personne ne m'en avait acheté, c'est parce que j'avais écrit "jus d'organe" sur ma pancarte.

Je me promène dans Paris et trouve un billet de 50 euros. Je le ramasse. Une petite fille vient me voir et me dit : "Oh, désolée, ma mère l'a fait tomber, merci de l'avoir ramassé." Elle est ensuite retournée voir sa mère et lui a dit : "Regarde, maman, j'ai trouvé un billet."

Aujourd'hui, hécatombe dans la famille Laden. Après Ben la nuit dernière, mon lave-vaisselle est mort ce soir.

Aujourd'hui, et depuis toujours, je suis plutôt malchanceuse. Suite à une visite chez le médecin, je vais faire une prise de sang. Après m'avoir piquée trois fois sans résultat, l'infirmière a conclu : "Vous n'avez pas de veine." Ah, c'était donc ça...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferrari-team

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: Celui qui rit est une tapette Répondre en citant

Faut il rigoler ou pleure la ???

tiotbazar59
Membre AFT

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:56 (2011)    Sujet du message: Celui qui rit est une tapette Répondre en citant

heu pour la famille laden j'apporte ma machine a lavée, elle est décédée aussi Sad

Prozone
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Celui qui rit est une tapette Répondre en citant

Ferrari-team a écrit:
Faut il rigoler ou pleure la ???

Rha là là, je savais que l'humour était pas un fort pour les ondaruniens mais là... je comprends mieux ptdr! Ben je ne sais pas quel est ton niveau d'humour, donc étant donné que je ne fais pas d'humour à la carte, désolé pour toi si tu rigoles pas^^ Smile

Psychorigide: (définition de wikipédia)Adjectif
SingulierPluriel
Masculinet féminin
psychorigidepsychorigides
/psi.ko.ʁi.ʒid/

psychorigide masculin et féminin identiques

1. Qui, mentalement, manque de souplesse, d’autocritique, de fantaisie, qui fait preuve d’autoritarisme et de méfiance.
Mort de Rire

Dernière édition par Prozone le Mer 11 Mai - 19:30 (2011); édité 1 fois
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Celui qui rit est une tapette Répondre en citant

MDR !!! génial ^^
Trop fort mon Pro, pas voté pour toi au meilleur joueur d'ondarun pour rien Wink

Prozone
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Celui qui rit est une tapette Répondre en citant

Adr51 a écrit:
MDR !!! génial ^^ Trop fort mon Pro, pas voté pour toi au meilleur joueur d'ondarun pour rien Wink

merci, merci Embarassed  je sais pas trop quoi dire... j'ai voté pour toi également!! Mr. Green   Cool

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Celui qui rit est une tapette Répondre en citant

lol Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Celui qui rit est une tapette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Zone d'éclate -> Le bar !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006