Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegestyle

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt à tous, me voilà gegestyle connu au sein même de l'Aft comme un challenger redoutable Evil or Very Mad

Avec le soutien de certaines personnes qui se reconnaîtront je vise le top du top et quiconque se mettra au travers de mon chemin trépassera sous mes 4 roues  Okay

Bonne chance à tous et bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferrari-team

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ho j'me recconnais ^^

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

gegestyle a écrit:
Slt à tous, me voilà gegestyle connu au sein même de l'Aft comme un challenger redoutable Evil or Very Mad

Avec le soutien de certaines personnes qui se reconnaîtront je vise le top du top et quiconque se mettra au travers de mon chemin trépassera sous mes 4 roues  Okay

Bonne chance à tous et bon jeu 

belle présentation, mon petit gege  Okay
T'inquiete pas on le fera ce doublé de DII-4 ^^ un AFT winner 2 saisons de suite Wink

gegestyle

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quand gege passe, les adversaires trépassent 

54Grammes
Membre AFT

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdr Jo ^^

Mo$T

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LOL

Moi je te voit et même pas peur

allez vivement que tu sorte de la cours de recréation pour venir en classe Champ Wink Smile

MSN Skype
gegestyle

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Avec plaisir Wink  
Prenez garde à vous gege arrivera avec ses grands sabots et en full 50    

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Désolé tu as edounet t'as perdu gege ^^

gegestyle

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ha mais si je fais un duo avec Ed en champ cette saison j'vais arriver mon p'tit Adr Smile

Attend moi avec impatience 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006