Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kagali1023 [ACCEPTÉE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagali1023
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: candidature kagali1023 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

bonsoir a tous

je me décide  enfin a venir postuler a l'aft pour plusieur raison

la première soyons honnête  vous êtes les premier du s3 et c'est pas pour rien

apres une premiere saison  ou je me suis pas trop mal  débrouiller il faut dire   ( premier de ma dv ) et un debut de saison 2 dans la meme genre ( avant mes crash a répétitions ) j'avais pourtant ordonner au pilote de pas boire d'eau mais il m'écoute jamais   c'est abrutis .

je me suis  dit maintenant mon grand pour progresser vas falloir allez voir les meilleurs  et me voila

j'espere que j'ai pas pris la place de parking a l'un de vous avec ma nsx ,  mais bon suis arriver un peu vite  donc pas refléchi ou la garée .

la seconde raison est que j'ai eu quelque contact avec 1 joueur  de chez vous :   stpo qui m'as parut assez sympathique

quand a mes disponibilité elle sont assez large ( plusieur fois par jour ) meme si je ne peux faire de tournoi en semaine du a mon travail

je me met a votre disposition pour tous autre renseignement en jeu  ou sur le forum

sportivement kagali1023

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: candidature kagali1023 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenue chez nous kagali.
Viens sur le chat régulièrement que l'on apprenne à te connaitre.
ta candidature est pas mal, il faut l'avouer ^^
A bientot je l'espere Smile

stprout
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: candidature kagali1023 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

BELLE  candidature et tout a fait pour que tu nous rejoigne Wink  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: candidature kagali1023 [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006