Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilans et constats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Zone d'éclate -> Le bar !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prozone
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Bilans et constats Répondre en citant

Bonjour a tous, joueurs Ondaruniens!

Le 26/04/2011

Après quelques jours d'utilisation du Forum, Je vous propose de faire un p'tit bilan sur son utilisation et son utilité (2 choses différentes!)
Pour ma part, le constat est plutôt agréable, j'ai eu pour la plupart du temps que des retours positifs.
Les membres semblent avoir trouvé leur place parmis nous, et nous passons des moments sympas.
Des posts arrivent régulièrement, ainsi que de nouveaux membres.
Quelques chiffres:
Nous comptons un total de 34 membres, dont 15 membres AFT (faites le calcul et dites moi si y'a une erreur -> hein?? on n'est pas tous inscrits^^)
Un total de 227 messages, ce qui n'est pas mal du tout avouons-le!
Nombre de bannis officiels: 1 (Zorro)

Je vous laisse poster vos impressions, vos soucis, vos remarques, tout ce qui vous passe par la tête ^^

Encore merci à vous, bon jeu, bonne continuation, et à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Bilans et constats Répondre en citant

Jules Verne arrive dans son plus beau costume et montre sur l'estrade à la place de Prozone derrière le micro.

Merci Prozone ! Tout d'abord merci à toi ainsi qu'à tous les autres membres de l'accueil que vous reservez aux non-membres. C'est chaleureux à souhait.

Je vais donc me permettre de poster ici malgré mon statut.

Sur l'utilisation, le forum est assez condensé sur quelques sujets principaux. Peut-être faudrait-il regrouper un peu plus les sujets afin qu'on n'est pas l'impression que le forum ne soit qu'à 50% de son utilisation.
Cependant, des sujets ressortent vraiment des statistiques et démontre une certaine activité. La partie présentation se développe assez bien, peut être ne pourriez-vous repenser la partie présentation afin que les présentations puisse ressembler à un suivi de l'écurie en question (sous forme de RP ou non ) ! par exemple : "Ecurie de Jules" : dedans nous retrouverions une presentation sommaire de la vie privée du joueur en question, puis post après post le membre viendrait faire vivre son propre post en racontant l'histoire de son écurie.

En ce qui concerne son utilité je vais être beaucoup plus  sommaire sachant que pour moi, un forum est indispensable à une bonne communication entre membre.

Petit plus que je me permets une nouvelle fois d'ajouter, malgré le fait que votre classement me laisse à penser que vous n'avez pas besoin de mes conseils, je pense qu'il serait sympa qu'on sache qui forme les pilotes, qui a un bon centre d'entrainement, qui peut faire évoluer des pièces... et bla et bla et bla...

Bon ben voilà ! Je laisse le micro au suivant. En espèrant ne pas vous avoir souler !

Merci encore au AFTeurs ! Et (Adr bouche toi les oreilles stp) ...Vive l'AFT !

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Bilans et constats Répondre en citant

Non c'est tellement bon "Vive l'AFT"... Mr. Green
Eh bien, Pro nous avons un peu de boulot en perspective pour améliorer tous ca !!
Merci beaucoup Jules  Okay

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Bilans et constats Répondre en citant

Attention Adr, ce ne sont que mes idées... Attendez de savoir ce qu'en pense les autres avant de lancer les travaux... Je ne suis pas seul ! 

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Bilans et constats Répondre en citant

de toute facon on est pas encore partit ^^

Prozone
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Bilans et constats Répondre en citant

"Prozone rattrape le micro avant qu'Adr ne l'étaigne"

Hop encore moi!! Merci Jules pour ton intervention, c'est un plaisir pour nous de t'avoir sur ce forum, tu mets de la bonne humeur et de l'ambiance! Merci a tous de participer à ce projet, je rappelle que toutes les idées sont bonnes, il n'y pas d'idées à la con (pardonnez-moi l'expression) par définition, alors n'hésitez pas, car pour moi, malgré ce que pensent certains sur Ondarun qui se prennent un peu trop au sérieux:
LA LIBERTE D'EXPRESSION EST LA SEULE LIBERTE QUE L'ON NE DEVRAIT SURTOUT PAS NOUS RETIRER 

ainsi soit-il. 

poop

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Bilans et constats Répondre en citant

"poop s'avance sur l'estrade sous les huée de certain et des propos ressemblant vaguement a des chose du genre, "trou du c.., lâcheur!""

Bien que plus dans cette alliance je vais quand même essayer de proposer des idées plus ou moins constructive:

Tout d'abord, je reprend un peu (beaucoup même) l'idée du fabuleux jules Verne, celle de créer une partie Role Play ou on pourrais raconter notre histoire en se basant sur les fait dans le jeu, je m'explique: j'ai fait un DNF et je le raconte sous forme dramatique ou comique dans le forum. Ce qui est bien dans le role play c'est que l'histoire ne fini jamais, mais sa devient très vite dur a suivre 5 ou 6 RP en même temps.

Ensuite une partie réserver pour les défis et d'éventuelles tournois au sein de l'AFT. Les joueurs qui recherches un défis propose un défis avec le prix du défis mentionner dans le message on répond au message si on veux le défis. Pour les tournois, seul grand cinq pourras donner son accord.

Bon ce seras tout pour maintenant j'espère que vous m'écouterez en tant qu'orateur et non comme un traitre^^

sur ce bonne route l'AFT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Bilans et constats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Zone d'éclate -> Le bar !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006