Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut alors moi c'est Toy13 de la petite écurie Bleach nouveau et fraichement débarquer sur ondarun  depuis 3 semaines
mon vrai prenom c'est loïc je suis de salon de provence dans le 13 et je suis mécano chez norauto

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stprout
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi toy j espère que tu vas passer de bon moment sur notre beau forum si tu as des question n hésite pas il y auras toujours une oreille pour t écouté te renseigner et te conseiller si besoin est Wink . très content d'avoir parler avec toi sur le général je te trouve très sympa Wink 

MSN
olivier
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu toy13 comme jai dit tu est actif et sympa donc cool^^

MSN
toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ben faut bien etre actif si tu veux pas faire de DNS car en ce moment ca craint ya que de ca partout meme pour les defi et cool ben j'essaye de l'etre au max on est la pour s'amuser et passer du bon temp sans rien de pervers stprout

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur notre veau forum toy13, nous avons déja aussi un peu parler ensemble, je te trouve sympa également, à très bientôt je l'éspere  Wink

Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ah monsieur bleach, le seul avec qui y avait un peu de suspense dans le championnat Rolling Eyes

toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

suspens suspens j'essaye juste de me depatouiller avec ce que je peux en plus on est plus dans la meme div

aldoaja

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut toy bienvenu a toi (meme si je suis pas aft!!)

Fais gaffe certains aft st un peu déviants !!^^ Mr. Green

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Voire même très déviant ! Mais bon... On dit cela juste à titre d'information ! 

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

D'Evian ?? Désolé...je connais pas je bois que de l'eau de là-bas...vraiment désolé ^^

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais je sais pas pourquoi j'ai du mal à t'imaginer avec un verre d'eau !!!!

A pardon... ca aussi c'est déviant ?

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c'est déviant...mais pas très faux ^^
Je suis pas non plus bourré tout les jours du matin au soir... tu bois jamais toi ??  Very Happy

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi ??? Euh...

Jules VERNE recherche la dernière fois où il s'est rappelé ce qu'il avait fais du week end....

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ouais comme moi quoi après un certain temps tu te souviens plus, c'est pas joli, joli ^^

toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et adr tu sais dans le 51 peux importe l'eau que tu met dedan qu'elle soi d'ici  d'evian ou de la bas c'est tjr le 51 qui a le meilleur gout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006