Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

salut a vs AFT je vient vous voir pour postuler pour votre alliance ca ne fait pas longtemps que je suis sur ondarun mais je compte bien y rester pour un bon moment et ca serrai cool de faire parti de votre alliance car je vous voit tres actif sur le site comparer a d'autres 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules VERNE

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Leur secret : MOI ! Le membre exceptionnel (non Adr ! pas de pensées perverses stp)

.... .... Mais chut ne le dis pas aux autres alliances... ...

stprout
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

donne nous quelle que motivation t es objectif a court et long terme toy Wink 

MSN
toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

alors mes objectif serra deja de finir classer minimun 2 de ma division pour cette saison comme pour la precedente meme si je prefererai etre premier mais ne pas mettre de turbo sans preparer le moteur ne sert a rien donc  je sui pour ameliorer ma petite écuri bleach ainsi que l'alliance pour laquelle je m'investirai  et a lond therme pk pas venir titiller tes sorti d'echappement de stprout qui est plutot bien classe

olivier
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Okay bien pas mal cest bon ca^^ Mort de Rire

MSN
stprout
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:34 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

sa serais avec plaisir toy Wink 

MSN
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Jules VERNE a écrit:
Leur secret : MOI ! Le membre exceptionnel (non Adr ! pas de pensées perverses stp)

.... .... Mais chut ne le dis pas aux autres alliances... ...

Mr. Green
toy13 a écrit:
lond therme pk pas venir titiller tes sorti d'echappement de stprout qui est plutot bien classe

Mr. Green Mr. Green  arrête il adore ca !
Bon, plus sérieusement je pense qu'il faut que les membres apprennent à te connaitre, après, pourquoi pas !

toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

ya pas de souci
en plus il sont cool les menbres donc ca passe bien
et j'espere que je pourrai rejoindre les rangs de l'AFT

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Tu fais bien de parler de rang...

Ici c'est l'armée ! Levée à 06h00 pour inspection des nouveaux posts !

06h12 fin des inspections et début de rajouts des commentaires (nul et bidon pour la plupart)

06h13 (oui ne pas trop écrire car après ca leur fait trop de lecture) : pause café ! Préparer environ 12 cafetières Prozone a l'air d'aimer le café...

06h34 fin de service : revenir dans quelques heures et recommencer la procédure... (environ toutes les deux heures)

Sinon, à priori, puisque ma présence n'a l'air de déranger personne, ni même mes commentaires nuls et inutiles, je pense que tu peux venir ici quand tu veux et participer comme bon te semble... Car apparemment ici on accueille tout le monde à bras ouverts... La preuve : j'me suis pas encore fais virer...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Jules VERNE a écrit:
Tu fais bien de parler de rang...

Ici c'est l'armée ! Levée à 06h00 pour inspection des nouveaux posts !

06h12 fin des inspections et début de rajouts des commentaires (nul et bidon pour la plupart)

06h13 (oui ne pas trop écrire car après ca leur fait trop de lecture) : pause café ! Préparer environ 12 cafetières Prozone a l'air d'aimer le café...

06h34 fin de service : revenir dans quelques heures et recommencer la procédure... (environ toutes les deux heures)

Sinon, à priori, puisque ma présence n'a l'air de déranger personne, ni même mes commentaires nuls et inutiles, je pense que tu peux venir ici quand tu veux et participer comme bon te semble... Car apparemment ici on accueille tout le monde à bras ouverts... La preuve : j'me suis pas encore fais virer...

Ca va pas tarder à dégager cette chose ^^
Bien résumer...seulement 6 h nous on dort...y a que les veilleurs de nuit qui bossent ^^

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

J'me doute bien !
Me serais-je laissé aller ???

Aller aller ! Je ne recommencerai plus !

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

file dans le salon que je ne te revoies plus ici Mr. Green

PS : pour plus de clareté, je rajoute "toy13" à ton titre Wink

toy13
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE] Répondre en citant

oui dsl j'avais oubli de  le mettre
tu peux te laisser allez de temps en temps jules ya pas de mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: recrutement toy13 [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006