Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mertamor [ACCEPTÉE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mertamor
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut a tous,

Ceux qui ne me connaissent pas à travers le chat, allez lire ma présentation :p Ici, c'est le postulat !

Donc voila la mertateam a vu le jour le premier jour du serveur3. Je ne cherchais pas spécialement d'alliance, mais les AFT me sont fort sympathique alors je me laisse tenter pour une éventuelle aventure !

Mes objectifs perso sont de rester dans le top 50, et de monter assez vite à un niveau d'ET supérieur à mon compte sur le S2. (a court terme cous l'aurez compris!)
A long terme, j'espère pouvoir apporter quelques choses à mon alliance. Que cela soit au niveau des préparations de pièces, de pilotes ou simplement en apportant ma petite expérience a l'édifice.
Évidemment j'ai aussi l'intention (faut pas se leurrer hein) de pouvoir profiter de ces mêmes choses au sein de l'alliance.
Pour parler du joueur, il est présent (merci adr pour cette ligne dans ma présentation que tu m'a allégrement offerte !), il est plutôt sympa et toujours de bonne humeur, et est également toujours le premier a déconner (surtout avec des jeux de mots pourraves !) . Je n'en dirai pas plus car je n'aime pas parler de moi a la 3ème !

Voila je pense que le temps fera le reste mais ce postulat officie pour de bon mon envie de vous intégrer... (oui certains aurait préférer autre chose mais bon Very Happy )

Cordialement.

Mertamor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stprout
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

par ce poste moi je suis pour que mertamor nous rejoint Wink

MSN
54Grammes
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je suis pour aussi 

Sylvb
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je suis totalement contre, je m'explique...

Voilà, alors tout d'abord concurrent trop rûde en div...
Ensuite, il ne m'a laissé aucunes finales.
C'est inadmissible...

Troisième point, postulation de merde !!
Franchement tu te prends pour qui !?
Aucun but personnel, aucun objectif d'équipe... Pas drôle. En plus, un vrai gamin...

Et enfin pour terminer, JoKe !!!

Je suis totalement pour Mr. Green

Voilà ce que j'en pense Okay

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Moi chui bourré mais pour !!!
Le grand patron serai la t'aurai d'ja eu l'invit, dailleur mon doigt est dessus  Mr. Green

Mertamor
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

ha bha je vois que l'alcool me réussi Very Happy

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Lol le grand chef va rélféchir Wink

Mertamor
Membre AFT

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

file lui un coup a boire lol

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

nan sobriété aujourd'hui je boirais pas beaucoup !!
Et le grand chef encore moins ^^

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Double post, Merta, bienvenue chez nous !!
Sujet locké Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Mertamor [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006