Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adr51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Salut à tous !! 
Alors déjà commençont par le début ! 
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Adrien, je vis dans la Marne (et en Seine-maritime), pour mon boulot...Je suis Ingénieur Renault Sport, et vigneron !
J'ai 29 et suis tout jeune dans ma tête, bien qu'on sois plusieurs, on s'entend bien  Mr. Green Mr. Green
Que dire...ahh oui ! De part mon métier je suis ammené à pas mal piloter, d'ou cette passion dévorante pour les Alpine et les Porsche ^^.

J'ai aussi un garage pas trop mal garni, je possède une Alpine GTA V6 Turbo, une Clio RS Ragnotti, une Subaru Impreza WRX STI et très très bientôt (enfin ^^) une Porsche GT3 !

Voila je pense avoir fait le tour...je pense que vous me connaissez assez sur Ondarun pour savoir comment je joue ! Enfin je joue...sur le S3 c'est un début plus que laborieux...pas vrai ganja ?!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikachu
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Surprised joli garage .
et joli forum j'adore tous les smileys ^^
mais tu n'as pas fini ta présentation tu as oublié tes préférences sexuels tu  es plutôt :
                ou                
 comme je te connais je dirais la 2nd ^^

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

loool non je suis plutot premier ^^

aldoaja

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Lu l'ingénieur vigneron ^^