Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adr51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Salut à tous !! 
Alors déjà commençont par le début ! 
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Adrien, je vis dans la Marne (et en Seine-maritime), pour mon boulot...Je suis Ingénieur Renault Sport, et vigneron !
J'ai 29 et suis tout jeune dans ma tête, bien qu'on sois plusieurs, on s'entend bien  Mr. Green Mr. Green
Que dire...ahh oui ! De part mon métier je suis ammené à pas mal piloter, d'ou cette passion dévorante pour les Alpine et les Porsche ^^.

J'ai aussi un garage pas trop mal garni, je possède une Alpine GTA V6 Turbo, une Clio RS Ragnotti, une Subaru Impreza WRX STI et très très bientôt (enfin ^^) une Porsche GT3 !

Voila je pense avoir fait le tour...je pense que vous me connaissez assez sur Ondarun pour savoir comment je joue ! Enfin je joue...sur le S3 c'est un début plus que laborieux...pas vrai ganja ?!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikachu
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Surprised joli garage .
et joli forum j'adore tous les smileys ^^
mais tu n'as pas fini ta présentation tu as oublié tes préférences sexuels tu  es plutôt :
                ou                
 comme je te connais je dirais la 2nd ^^

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

loool non je suis plutot premier ^^

aldoaja

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Lu l'ingénieur vigneron ^^

Effectivement jolie garage!!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Merci bien Smile

ClafilleduLac
Membre AFT

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:02 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

J aime bien ta présentation Adr et tu es pas a pied comme on dirait par ici .@ + Okay

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Merci beaucoup la fille Wink
Non je suis pas à pied effectivement lol

aloux

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:14 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

pour ta gt3, va pas trop vite sinon ton capot va se rabattre sur le pare brise, "vu au mans, le mec roulais toujours a 220/250 sur hunaudrière, la tête par la porte plus ou moins ouverte, avant de rejoindre les stands, et comme l'écurie jouait la 2ème place en catégorie, les mécanos ont juste mis du chatterton, ça a tenu 1H, le temps de finir la course, un pur moment..." 

et dire que je croyais parler a un gamin de 16 ans qui avait de la repartie...

je comprends maintenant...

peace le vioc^^ Wink  

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

aloux a écrit:
pour ta gt3, va pas trop vite sinon ton capot va se rabattre sur le pare brise, "vu au mans, le mec roulais toujours a 220/250 sur hunaudrière, la tête par la porte plus ou moins ouverte, avant de rejoindre les stands, et comme l'écurie jouait la 2ème place en catégorie, les mécanos ont juste mis du chatterton, ça a tenu 1H, le temps de finir la course, un pur moment..." 

et dire que je croyais parler a un gamin de 16 ans qui avait de la repartie...

je comprends maintenant...

peace le vioc^^ Wink  

D'esprit je suis surement un gamin de 16 ans ... à la différence que j'ai passé l'âge de me laisser emmerder Razz

Pour le capot... mouais pour l'instant ca tient et sa tiendera mdr le Mans j'ai pas eu la chance de voir, mais ca va pas tarder, ca doit être assez impressionnant !

aloux

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

vraiment impressionnant, j'ai eu la chance d'y habité quand j'étais gamin, j'ai donc pu voir cette course 6/7 années d'affilés, que de bons souvenirs, en plus je suis parti avant la suprématie d'audi qui a un peu gaté la course... mais l'ambiance est intacte...

quand je parle de ça a mes potes, je compare le Mans au "vieille charrue", c'est comme un énorme festival de musique (pour l'ambiance), sauf que tu entends des moteurs (qui pour moi est une musique :p )

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

Oui mais bon les diésels j'ai beaucoup de mal Laughing Laughing  Rolling Eyes

En 2014 j'y serai pour voir Porsche (le flat 6 est une musique, même si ce sera surement un V8 ^^) Smile

aloux

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

de même, pour moi diesel n'équivaut pas au sport auto, après, ils ont prouvé que ça marchait, donc que dire...

la dernière porsche que j'ai vu (a part les "petites" gt2/gt3) a cramé pendant la course^^ un certain numéro 26 si mes souvenirs sont bons... ça remonte avant les années 2000, que de souvenirs...

une voiture qui m'a vraiment marqué, c'était la panoz quand elle était couverte, me rappelerai toujours de son bruit sourd et puissant, a l'époque on la surnommé la batmobile...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Adr51 Répondre en citant

ah oui m'en souvient...
Moi c'était une corvette que j'ai vu cramer... je sais plus où lol
La panoz est une bonne voiture oui ... mais rien ne vaut une Porsche Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Adr51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006