Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kouros [ACCEPTÉE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvb
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

A mon sens, tu t'es auto répondu...

Je suppose que le faible nombre de postulation(s) pourrait être la conséquence de "cette exigence" (s'il en existe une réellement)...
De plus je rajouterai que la plupart des joueurs du S2,6 ont également joué au S2,5 (voir dans des serveurs antérieurs), donc pourquoi voudraient ils changer d'alliance ?

Enfin je n'ai aucun avis à formuler sur toi ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouros

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

je retire ma candidature.

vous voulez un gros engagement sur les forum et le chat, mais seulement 2 d'entre vous se sont donné la peine de poster!

j'admet la défaite, mais là, ce n'en est pas une pour moi, car je vois que vous reportez sur moi, ce que vous reprochez aux membres déja en place dans l'alliance mais qui ne participent pas non plus; la seule différence, c'est que lors de l'adhésion, ils ont promis être actifs mais une fois arrivés, ils ne le sont plus.

mon tort a été d'être trop honnête dès le départ; du constructif, oui; du flood, non!

MSN
Sylvb
Membre AFT

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

J'avoue ne pas bien comprendre ta réaction...

Si ton post précédent est pour moi... Je ne repproche rien à personne
Maintenant si tu as mal pris ma dernière phrase je m'en excuse, cependant je ne vais pas dire oui à ta candidature vu que je ne te connais pas du tout...
Je pense qu'au vu de tes résultats tu as dû cotôyer des membres de l'AFT sur le S2, du coup leurs avis sont plus censés que les miens.

Si cela ne te dérange point, j'aimerai connaître les "2 d'entre vous se sont donné la peine de poster"

Cordialement

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Sylvb a écrit:
cependant je ne vais pas dire oui à ta candidature vu que je ne te connais pas du tout...

Je ne retiendrais que cela. Comment veux-tu intégrer notre équipe sans qu'aucun membre ne te connaisse ??

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Maintenant que je commence à avoir de la bouteille sur ce forum (oui je ne fais pas parti de l'ally et alors ? ) et bien je pense qu'en effet, il faut laisser faire le temps !

Prennons mon exemple (étant le modèle parfait en toute occasion) : je ne suis pas membre AFT et pourtant personne ne m'empeche de participer sur le forum, personne ne m'empeche de préparer mes courses comme j'ai envie, pareil pour mes tournois et défis !

J'en conclue qu'on peut très bien vivre son jeu sans être membre et tout en cotoyant des gens bien (attention je dis ca juste pour la crédibilité du post car tout le monde sait que les AFTeurs sont des méchants pas gentils)

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

oui d'abord !!!
On est méchant...des kadors ingras qui ne savent pas faire autre chose que se venter de leurs exploits !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006