Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kouros [ACCEPTÉE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouros

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour,

Je pose ici ma candidature à l'entrée dans votre alliance.

J'ai connu Ondarun une semaine avant l'ouverture du S2; je me suis donc entrainé pendant une semaine sur le S1 pour ne pas être trop perdu et mieux appréhender les principes du jeu.

Je pense ne pas m'en être trop mal sorti.
Sur ce serveur, je suis dans l'alliance "Porsche Team" depuis le début; Je ne suis pas du genre nomade, j'y suis donc resté et j'y suis encore.

Sur ce serveur, le S3, je suis sans alliance depuis le début, et je n'ai postulé nulle part ailleurs.

Je n'ai pas le temps nécessaire à faire beaucoup de tournois, et je n'aime pas trop l'échec, ce qui explique que mon classement (126ème) ne soit pas dans les meilleurs, par contre je peux être assez fier de moi pour le pourcentage de réussite (39 victoire sur 61 courses) soit un ratio de 64% de premières places; qui dit mieux?

Un peu à court d'idée pour mieux me décrire, mais je suis ouvert à toute question.

Amicalement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous sur notre beau forum !  Okay
Ta candidature/présentaion me plait bien...Qu'est ce qui t'ammene à vouloir rentrer à l'AFT ?
Tes ambitions, objectifs ?

Si  tu le permets étant donné que ta présentation est plus une candidature je la déplace dans la partie prévue Wink

Kouros

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Si je n'ai pas posté au bon endroit, désolé, et tu as bien fait de déplacer le sujet.

Pourquoi votre alliance?
Car tout simplement, je suis élitiste à ma façon. J'ai du mal à viser le haut du classement, mais je reste hyper compétitif en sélectionnant mes courses pour jouer la victoire.

mes ambitions se résument donc à toujours viser le plus haut possible avec les possibilités du temps que je peux donner à jouer.

MSN
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Kouros a écrit:
Si je n'ai pas posté au bon endroit, désolé, et tu as bien fait de déplacer le sujet.

Pas grave Wink 

Kouros a écrit:
Pourquoi votre alliance?
Car tout simplement, je suis élitiste à ma façon. J'ai du mal à viser le haut du classement, mais je reste hyper compétitif en sélectionnant mes courses pour jouer la victoire.

mes ambitions se résument donc à toujours viser le plus haut possible avec les possibilités du temps que je peux donner à jouer.

J'aime bien cette facon de jouer, je suis un peu dans le meme cas, si tu es actif et motivé peut-etre serions-nous interessés Smile

Kouros

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

tout dépend ce qu'on appelle actif?
plusieurs passages par jour, plus ou moins longs et réguliers, mais souvent.

MSN
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je parle actif aussi sur le chat. 
biensur aussi sur le jeu mais apparement tu te débrouilles pas trop mal  Okay

Kouros

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

soyons honnêtes, je ne parle pas pour ne rien dire;
donc le chat, oui, dans une discussion intéressante et constructive
mais pour le reste, non, ce n'est pas mon genre.

si ce doit être une pierre d'échoppement et lié à un refus, tant pis; je ne vous promettrai pas ce que je sais que je ne ferai pas.

MSN
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Si tu viens pas sur le chat du forum ou de l'ally régulièrement ce n'est pas la peine Wink

Kouros

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

je le regarde très souvent, mais je participe pour discuter de choses qui peuvent faire évoluer dans le jeu.
les délires, c'est pas trop mon truc.

MSN
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ahhh bah ca peut poser un probleme alors...on est sérieux certes mais à petite dose Mr. Green

Mertamor
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

les AFT sont sérieux que quand ils délirent...

Dernière édition par Mertamor le Dim 24 Avr - 11:53 (2011); édité 1 fois
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Iles ?? nous somme de grands joueurs certes...mais de la à être des îles  Mr. Green

Mertamor
Membre AFT

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Adr51 a écrit:

Iles ?? nous somme de grands joueurs certes...mais de la à être des îles  Mr. Green
de quoi ? je n'ai pas compris... (et tu n'a pas relevé le plus moche dans l'histoire niark niark)!

stprout
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

par ce poste moi je suis pour que kouros nous rejoint Wink

MSN
Kouros

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE] Répondre en citant

t'inquiète, je lis tout!

ce qui me surprend un peu, c'est qu'on semble un peu exigeant (voire réticent) sur une participation que je ne remets pas en cause, mais qu'en parallèle, ça ne se bouscule pas pour poster ici!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Kouros [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006