Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mertamor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mertamor
Membre AFT

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Mertamor Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Mertamor, qquns m'ont déjà croisé sur un chat ou l'autre mais voila suite a une demande je fais cette petit prez' :

Au sujet du pilote : Bon bin... Mertamor, résident en Suisse à Genève, 28 ans, Informaticien, Beau, Fort, Musclé... (supprimez les mentions inutiles Very Happy)
Au sujet de son garage : Audi S3 noire 8L (2002), intérieur cuir noir, vitres teintées noires (85 ou 90%), pare-choc RS4 avant/arrière.

J'ai découvert ondarun a peu de chose près au début de la saison 10 du S2, et AFT plus précisément au lancement du S3 (mais non pas ma voiture ).
J'ai eu un contact lors du tout début du jeu (S3 donc) avec Adr car j'avais une question certes de pesudo-débutant mais il m'a répondu très agréablement et ducoup, j'ai quelques peu suivi ce qui se passais au niveau des membres de l'AFT, et m'aperçois que c'est toujours du choix, et autre chose que ces alliance qui balancent des invit' à tout va.... (j'en ai une 15 aine en ce moment même qui attendent encore -en vain- que je leur répondent). Bref, AFT, une alliance qui m'attire bien plus que ces grosses usines comme on a l'air de les appeler dans le jargon ondarunien. Je me suis dis plutôt jouer dans mon coin que rejoindre ce genre d'ally, si une chouette team (j'en vois actuellement que 2) me proposais qqch, je serai susceptible de changer d'avis. Je vois que votre nouveau forum est en ligne, je décide d'y passer et... comme l'a dis qqun "l'essayer c'est l'adopter...". Bon, l'adopter je sais pas mais...je passe un agréable moment chaque fois donc voila, une petit prez', c'est vrai, s'imposait.

Merci de m'avoir lu, et à tout de suite sur le chat ! Smile

Mertamor.

P.S.: la multitude de smilies du coup le bouton envoyer est vachement loin quand même... ca pousserai presque à écrire plus Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Mertamor Répondre en citant

Bienvenue à toi Merta !!
Ta présentation me plait beaucoup, félicitation Wink
Et vraiment pas mal ton Audi, avec pare-chocs de RS ca doit donner!  Cool
Encore une fois bienvenue à toi et j'éspère que tu te plairas parmis nous...qui sait peut-etre auras-tu l'accès à la partie réservée à l'AFT, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Mertamor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006