Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les aventures de Jules VERNE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Zone rouge -> Performance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules VERNE

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

J'ai cru comprendre que les "non-membres" pouvaient raconter leurs vies ici !
Alors me voilà !

Par contre si vous vous attendiez à ce que je vous exprime mes performances... Vous allez être super déçus.

Bon alors l'écurie Jules's Team a proposé pour la première fois ce matin un défi à un membre de l'AFT ! (oui j'aime la prise de risque).... Et en effet, il ne fallait pas que je m'attende à des miracles. Pourtant la course avait bien commencé, puisque seulement 2 secondes nous séparaient au second tour.

Seulement voilà, j'ai eu un soucis mécanique qui m'a fait perdre beaucoup de temps, et Grandcinq a légitimement gagné la course. Cela dit, j'ai tout de même franchi la ligne... Chose importante pour moi. Je préfère perdre que de ne pas franchir la ligne de départ !

Voici donc la première expérience de défi .

Hier soir, j'ai aussi participé à ma première course. Alors non je ne vous saoulerai pas avec toutes mes courses tous les jours mais seulement parce que c'était la première sur le S3 ! C'est une quatrième place que j'ai donc décroché. Pas mal pour un début ! Ce qui permets essentiellement de garder une place digne dans le classement du championnat.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stprout
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

Okay   si tu as besoin de conseil ou autre l hésite pas on pourras surement t éclairé 

MSN
Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

Oui n'hésite pas...et surtout, tu as raison, il vaut mieux franchir la ligne dernier...que de ne pas la franchir ! Mais bon...même sans soucis mécanique G5 aurai gagné ^^ tu es maso...ou joueur, je comprends suis comme toi  Mr. Green Okay

Jules VERNE

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

Non je suis tout simplement très joueur.

Je joue à ce jeu depuis bien longtemps et je n'ai jamais cherché la performance.
Je m'arrange maintenant pour préparer mes courses (pour éviter le DNS) et quelques tournois lorsque j'ai le temps sinon je ne suis pas un joueur de haut niveau et préfère passer mon temps à discuter avec les gens !

Jules VERNE

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

Samedi dernier se déroulait la dernière course du championnat... J'ai terminé 1er !

Nouvelle saison, nouvelle division.... et donc nouveaux concurrents... Nous verrons bien si je suis à la hauteur.

Première course ce soir et une 7ème place pour moi... Je pense qu'il va falloir que j'augmente les doses de sports. Quant à ma voiture, je pense qu'il faut vraiment que je mette un peu d'argent de coté pour pouvoir augmenter le niveau de l'équipe technique ainsi que mes pièces moteurs...

Bien entendu, Rome ne s'est pas construit en un jour... La Jules's Team non plus !!!

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

Lol normal plus ca avance plus c'est dur... (pensée perverses ??? moi ???!! non jamais  Mr. Green Mr. Green  )
mais bon 7 eme c'est déja pas si mal, te faut un bon pilote et une bonne caisse ^^

Jules VERNE

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

Ouais !
Je crois qu'il faut que je re-nouvelle ma voiture rapidement si je ne veux pas finir ... en bout de queue....

(moi rejoindre Adr dans sa pensée perverse ??? Ah non plus !! Jamais ! )

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

ouais c'est clair...mais avec une trop grosse (voiture...) tu fini vite en tête à queue  Mr. Green

Jules VERNE

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

C'est surtout que si en plus d'etre trop grosse, elle se trouve trop rapide, il se peut que je me retrouve vite au cul d'une autre...

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

ca c'est inevitable...mais c'est donc que tu es dernier pour te retrouver dans le cul de l'autre ?! Faut corriger celà Mr. Green

Oldman
Membre ZE

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

Disons qu'il est quand meme mieux d'être derriere que devant sauf si clafilledulac dans ce cas la on peut aussi être devant c'est tres plaisant,

Sinon Ondarun ca donne quoi Mr. Green

EDIT : étant donnée que nous sommes dans la partie zone rouge je préfere quand meme être derriere clafille Arrow

Adr51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE Répondre en citant

Mdr 
Ouais mais...je parlais de courses la ! vous pensiez à quoi ?? Rolling Eyes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Les aventures de Jules VERNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Zone rouge -> Performance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006