Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit jeune parmi vous........................... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Condrieu

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Un petit jeune parmi vous........................... Répondre en citant

Mon pseudo est Condrieu, mais pour l'état civil c'est Jean-Pascal. J'habite au sud de Vienne en bordure des vignobles de Côte rôtie, Saint Joseph et bien sur Condrieu. Vignobles que j'ai l'immense plaisir de vendanger toute les années.
Je ne suis plus un perdreaux de l'année, en effet j'ai 65 ans. Shocked Mais ma mentalité ne correspond pas du tout a ces vieux de mon age qui m'entourent.
Actuellement et jusqu’à fin avril, je suis dans le sud de l'Espagne, dans la région de Murcia.
J'ai beaucoup joué sur le S2, jusqu'a saturation et abandon. Je joues actuellement à "Worl of Tank" pour le fun, à "Virtual regatta" par passion de la voile et je viens de faire une rechute d'Ondarun aiguë.
Voili, voilou, pour le moment ce sera tout.
Condrieu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006