Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nazbrok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazbrok

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Nazbrok Répondre en citant

Je vous rejoins sur le S4 à l'invitation de Grand Cinq à qui j'avais refusé la même chose sur le S2 car je dirigeais la Porsche Team à l'époque :p

Je suis joueur d'Ondarun depuis un bon moment (j'avais débuté sur le S1) et à par tune petite pose j'ai joué les 30 saisons du S2 Smile

J'avais également un compte sur le S3 (mais fermé maintenant) . J'hesite a en reouvrir un puisque je dispose d'un peu plus de temps .

Je ne joue donc plus pour le moment qu'au S4 en attendant l'ouverture de la v3 Very Happy

Sinon IRL :

Je suis sarthois (vive les 24h)
Passionné de jeux de gestion et de reflexion
J'ai depassé la trentaine Crying or Very sad

Et mes autres passe-temps sont ballade en cambrousse, photo, bouquins Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006