Alliance AFT Index du Forum
Alliance AFT
Forum de l'AFT

Alliance AFT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature CARAMAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARAMAN

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: candidature CARAMAN Répondre en citant

Bonjour je recherche une alliance active qui me permettra de me dévelloppez en échange je vous donnerez de ma bonne humeur je suis connecter 1 heure et demie voir 2 heure par jour le soir , je suis jeune,débutant et j'ai besoin de conseil j'aurai du mal a vous parlez de mes objectifs car pour l'instant le seul est de me dévelloppez de grimpez dans le classement et de passer un bon moment je vais aller faire ma présentation juste après, en vous souhaitant une bonne journée je ne suis pas bon en discours donc j'ai du mal a étaler des paquet de ligne a la suite, après si vous ne voulez pas de moi ce n'est pas grave j'ésséyerai de trouver mon bonheur ailleur et je pourrai quand même avoir vos conseil via le forum,
Cordialement,
CARAMAN

PS:je ne suis pas bon ni en orthographes, ni en conjuguaison( donc si vous voyez des fautes c normal
PS 2: j'aime bien les chèvres^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance AFT Index du Forum -> Paddock -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006